Recherche Club dans le Nord
Loader

Recherche Club dans le Nord

Démarré par Benito, 21 Avril 2012, 09:47

Benito Le 21 Avril 2012, 09:47 Dernière édition: 21 Avril 2012, 09:48 par Benito
Bonjour les Badmaniacs,

Je suis à Gand (Belgique, Flandre) depuis quelques jours et ici, les entrainements finissent mi mai =s (puis le niveau est pas exceptionnel)
Ne connaitriez-vous pas par hasard un club dans le Nord (sur Lille, Tourcoing, ou en Flandre ^^) proposant des créneaux entrainement ou jeu libre le weekend (ou vendredi soir) jusqu'à une date, si possible la plus avancée dans l'été et qui serait prêt à m'accueillir? (j'ai un niveau D relativement correct)

Merci pour votre aide, et à bientôt sur les cours je l'espère!

Benito

Tu peux voir avec le LUC (lille université club) si t'es prêt à aller jusque la^^. Je dois aller y taper quelques volants en fin de saison ;). Dans mes souvenirs ils proposent pas mal de créneau dans 3 gymnases si ma mémoire est bonne. Je te redonnerai des précisions si tu veux ;)

sur dunkerque nous nous entrainons le vendredi soir si tu veux
Babolat Xfeel essential et voltric 70

D'accord, merci à vous deux ;)

J'ai regardé la plaquette du LUC et 2 créneaux pourrait me convenir : les vendredi soir 18h30-20h et le dimanche matin 10h-12h. Après, ces créneaux sont indiqués jeu libre, est-ce que le niveau est varié? J'entends par là, est-ce qu'il n'y a pas qu'un public familial? ^^ Après Lille c'est pas super loin de Gand, je crois que c'est ce qu'il y a de plus près avec Tourcoing mais il n'ont rien le weekend qui pourrait me convenir d'après ce que j'ai lu.

Pour Dunkerque, ça me fait une bonne heure de route, donc si c'est que le vendredi soir, je suis pas sur que je sois motivé après le boulot =s Mais quels sont les horaires? Vous restez ouverts cet été ou pas? =)

nous sommes ouvert le vendredi soir de 18h30 a 21h
                                  le samedi matin de 9h30 a 12h
                                  le dimanche matin de  de 9h30 a 12h
et normalement nous seront ouvert tout l été.
par contre pour le niveaux de jeu ne t attend pas a rencontré du lourd.
Babolat Xfeel essential et voltric 70

En même tant je ne suis que D ^^ C'est quoi le niveau en gros?

A lille tu trouveras de tout il y a une sacrée densité de joueurs ;)

diablou Le 21 Avril 2012, 12:27 #7 Dernière édition: 21 Avril 2012, 12:29 par diablou
nous sommes principalement des amateurs, mais il en a quelques un  qui jouent vraiment bien.
tu peux meme venir faire un essais si tu veux
Babolat Xfeel essential et voltric 70

Oui ça je sais Badboy, c'est un gros club! Oo Tu vas y jouer quand toi?

Diablou, quel est le nom de ton club? Vous avez un site internet?

Début juin normalement faut d'abord que je passe mon concours^^


je peux pas précisément te dire pour l'instant je vais voir. Je vais essayer d'y aller le maximum jusqu'à fin juin pour le tournoi de gravelines. Je te redirais ça plus tard si tu veux ;)

http://www.ajlv-badminton.fr/accueil voila pour le site du vlub
Babolat Xfeel essential et voltric 70