Saleté de but !
Loader

Saleté de but !

Démarré par Arethusa, 30 Mars 2009, 22:15

Bonsoir, l'expression être dos au mur peut ici être remplacée par être dos au but !

Au changement de set, je ne peux pas dégager ! j'ai déjà cassé une raquette dessus.

De la même manière, quand le volant tombe verticalement, quand on hésite à le prendre parce qu'il va peut être tomber dehors, mais qu'on veut le frapper, à ce moment là, on prend de l'élan et on le giffle au ras du sol ! (c'est comme ça aussi que j'en ai cassé une contre un poteau. . . )

Donc, est ce que c'est moi qui "psychote" ou ce but gênerait n'importe quelle personne de grande envergure comme moi ?







Alors ici on a le mur très près de la ligne de double, je suis souvent obligé de prendre appui contre le mur...




ps : le sol c'est comme de la route pour ceux qui se le demandent.
ps2 : le premier qui trouve quelle est la raquette qui est au sol gagne !


Edité lundi 30 mars 2009 : 22:17 par maxime

Edité lundi 30 mars 2009 : 22:22 par shamway

Tu peux pas le déplacer ce but ?
Quand je vais jouer à Arras on fait ça ;)
Pour la raquette ça serait pas Sarah par hasard ?

ba,le truc c'est que je ne sais pas ou le mettre, je pourrai le mettre dehors quoi
mais bon, le faire tout les jours risque de me saôuler !


Mais sinon c'est normal qu'il me gène ?

Edité lundi 30 mars 2009 : 22:24 par shamway

Salut,

Je pense que même pour moi qui ait l'habitude comme Arethusa de jouer dans ce gymnase le but peut être gênant et je ne suis pas très grand.

Pour la raquette, aucun doute possible, il s'agit d'une raquette qui permet au volant en faisant un bois de toucher le filet et de faire un point gagnant. C'est le genre de coup dont mon petit Arethusa est friand et qui a tendance à miner le moral. Sinon, je pense que c'est une yonex ns 6000 mais je n'ai pas de mérite, n'est-ce pas ?

Edité lundi 30 mars 2009 : 22:32 par maxime

Eh Maxime t'es pas obligé de me piquer mes réponses!! ;) :X

Oui, c'était la ns6000, bien joué à Maxime qui a même trouvé le nom.

(phrase sans fautes ?)

1) max = winner :)
2) bois plus bande = double "b", j'ai un copyright sur cette expression (j'ai aussi inventé la triple b que je ne réalise que une fois ou deux par ans).
3) le but à déplacer ça te fera faire un peu de muscu ;)

:bang:  je sais ce que tu ressens
moi c'est pareil à Vimy où on a le mur à 30 cm de la ligne de fond de terrain...
ça fout les boules, t'as peur de t'arracher le bras :bigeek: ...
pas contre ça fait 3 ans que j'y joue et ça va un peu mieux mais je ne suis pas confiante... :confus:
Mme Legrand

Citation de:  maxime1) max = winner :)
2) bois plus bande = double "b", j'ai un copyright sur cette expression (j'ai aussi inventé la triple b que je ne réalise que une fois ou deux par ans).
3) le but à déplacer ça te fera faire un peu de muscu ;)
c'est quoi ton triple B ??

sinon je connais le BBL: bois, bande, ligne!

Tu as la :
bois bande bord (de terrain)
ainsi que la :
bois bande bonhomme (adversaire), :arf: