Recherche Arc ZSlash
Loader

Recherche Arc ZSlash

Démarré par Geromas, 19 Avril 2012, 11:44

Geromas Le 19 Avril 2012, 11:44 Dernière édition: 19 Avril 2012, 11:44 par Geromas
Salut,
je souhaite acquérir une Zslash, qui serait à vue de nez moins exigeante que l'AS10 que j'utilise en ce moment, surtout
au niveau de la rigidité. (douleurs au bras et épaule)
J'attends vos propositions et/ou vos conseils
Merci A+

en3rgizR Le 19 Avril 2012, 15:36 #1 Dernière édition: 20 Avril 2012, 03:07 par en3rgizR
Je suis d'accord pour dire que la Z-Slash est moins exigeante que l'Arc 10 sur le plan physique. Par contre, sur le plan technique, ce n'est pas le cas, à cause du tamis semi-iso de la Z-Slash.
Vu tes soucis physiques, la Z-Slash est effectivement un bon choix si tu veux garder une raquette offensive. Il te faudra probablement un peu de temps pour t'y adapter, mais normalement tu souffriras moins physiquement qu'avec ta Arc 10 :).
Yonex Duora 8XP

Salut geromas ,
J ai une z slash dans mon sac de bad Parmis les 6 raquettes que je possède :))
Si tu en recherches une je veux bien te la vendre . C est la version limite de taufik , elle a très peu d éclats . Je peux te La vendre pour 120 euros si tu es intéressé :)
Si tu as des questions ou si tu veux que je t envoie des photos n hésite pas :)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Geromas Le 20 Avril 2012, 02:23 #3 Dernière édition: 20 Avril 2012, 02:58 par Geromas
Salut tekyo,
merci pour la réponse, mais je me permet une réponse un peu sèche peut-être, mais ça me démange depuis un petit moment lorsque je reçois ce type de proposition sur un site qui est sensé rassembler des individus d'une même communauté.
En effet, pour exemple je vends une MX70 en parfait état et je dis bien parfait, pour 80€, et je me vois proposer une Z slash (même version ltd) avec "très peu d'éclats" pour 120 €, alors je dis qu'il y en a qui se foutent vraiment de la gueule du monde ou qui n'ont pas le sens des réalités.
Surtout que cette raquette (ou sa soeur jumelle) je peux me la procurer pour 130 € parfaitement neuve.
Alors tu vois tekyo, ta raquette, je n'ai pas besoin d'insister pour te dire où tu peux te la ranger (dans ton sac) pour rester poli, mais en arrondissant les angles, je dirai simplement merci de ta proposition, you're a gentleman.
A+ ;)

Merci en3rgizr, à bientôt

Mdr bon ben très bien je la garde .
Pour info je ne jamais vendu mes raquettes moins de 100 euros , je trouve légèrement déplacer  de vendre une tel raquette à 80 euros ce qui représente son prix neuf divise par 2 :bigeek:
Après chacun fait ce qui veux de ces raquettes mais du coup elle reste dans mon sac et c est très bien comme ça .
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Salut,
en fait je me suis planté c'est 90€ le prix de vente de la MX70, mais ça fait toujours 55€ de moins que le prix plein pot,
je trouve juste que ce qui est déplacé c'est d'essayer de carotter tes semblables et ouais c'est vraiment pas sympa.
Donc effectivement c'est très bien comme ça.