Mod. Classement : impacts résultats sur moyenne
Loader

Mod. Classement : impacts résultats sur moyenne

Démarré par maxime, 18 Avril 2012, 16:23

Sur les  fiches des résultats joueurs apparait une nouvelle information relative à l'impact de vos résultats sur la moyenne. Il est en effet facile de savoir combien de points rapporte une victoire, par exemple un C4 rapporte 18 points, un B1 108 points etc.
Cependant une victoire contre un C4 qui rapporte 18 points, ne va pas faire évoluer la moyenne de la même façon entre deux joueurs. Par exemple un joueur non classé qui bat un C4 sur son premier match en compétition, va voir sa moyenne directement grimper à 1.5 (ce qui correspond à 18/12). Par contre un joueur qui est classé A et qui a 100 points de moyenne risque de ne pas voir sa moyenne bouger en conséquence d'une victoire contre un classement C4.
Ceci est une conséquence technique de la façon dont est calculée la moyenne...
Badmania vous propose donc de connaitre directement l'impact de vos matchs sur votre moyenne, c'est à dire de combien chacun de vos matchs va faire évoluer votre moyenne. De la même façon pour les défaites, vous saurez maintenant de combien votre moyenne est réduite à cause d'une défaite.

Si vous avez des questions par rapport à cette nouvelle fonctionnalité n'hésitez surtout pas à répondre dans ce sujet.

super initiative ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Désolé mais pour moi cela ne fonctionne pas :(
J'ai mis mes résultats de ce week end et je ne vois rien. pensant que mes résultats n'avaient pas grande influence sur ma moyenne, je me suis dis, tiens qu'est ce que ça fait si je bats un T5, même résultat: rien ...
testé sous Opéra et Firefox sous Win XP
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

salut ticed c kévin tu as fais quoi en finale?

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Salut Cédric,

je te confirme que ça fonctionne bien sur ta fiche.
Le tournoi ajouté est systématiquement ajouté à la fin des tournois, c'est pour cela que l'on ne le voit pas toujours.

Salut Max

Vraiment étrange ... quand je l'ai fait hier, je n'ai même pas recherché l'affichage de ces matchs, j'ai voulu voir l'impact sur la moyenne. Et hier elle n'avait pas bougé d'un poil... bizarre, bizarre. à chaque fois que je reporte un pb, je check 2 fois pour être sûr de ne pas envoyer de bêtise mais là ça fait 2 fois ...
Enfin bref tout fonctionne et c'est tant mieux.

axes d'amélioration:
- remonter les matchs simulés en haut (on saisie rarement des matchs de l'an passé). ou mieux encore, positionnement en s'intercalant en fonction de la date déclarée ... :)
- avoir un bouton pour revenir à la page des résultats lorsque l'on affiche le palmarès

CIAO
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

Okay okay.
Pour ton point 1, je l'ai suggéré 5 minutes avant ton post, et nous sommes en train d'implémenter ça ;)
Pour ton point 2, c'est également une excellente remarque, que nous allons également implémenter cet aprèm :)

Merci pour tout.

Petit bug : Par exemle, j'ai été voir ma fiche de résultat dans laquelle j'ai battu un D1 par WO, à côté de ce match est indiqué que j'ai gagné 0,22pts or je n'ai marqué aucun point puisque j'ai gagné par WO.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)