Recherche une partenaire de mixte dans le Rhöne !
Loader

Recherche une partenaire de mixte dans le Rhöne !

Démarré par jicexx, 18 Avril 2012, 10:40

Salut,

Je cherche une partenaire de mixte pour jouer sur Lyon et ses alentours, en niveau D- / D+. Pourquoi pas une partenaire d'ailleurs pour jouer dès le tournoi de Chassieu des 19 et 20 Mai, mais pour ça, il me faut une réponse rapide car les inscriptions partent dans la semaine...

Je suis actuellement D4, virtuel D3 en mixte et double. J'ai joué seulement 2 tournois cette année en mixte, et j'ai fais finale (à Bron) et demie finale (à Oullins).

Je vise de monter D2 voire pourquoi pas D1 en septembre (il me manque 2 victoire contre des D', par exemple, pour passer D2...)

Pour cela donc, je cherche une partenaire de niveau D- ou D+, idéalement D3 voire D2 ou D1. A terme, pourquoi pas en faire une partenaire régulière voire fixe, pour progresser ensemble. Si ça se passe bien...

Car ma partenaire actuelle repassera C4 la saison prochaine. De plus, on manque de filles au club et elles sont très courtisées. Du coup, difficile de trouver une partenaire pour tous les tournoi.

Je vais jouer à Pierrelatte avec une D3 et je cherche pour le tournoi de fin de saison à Corbas.

Ecrivez moi si vous petes intéressées et si vous chercher un partenaire ambitieux et sympa ! ^^