Badgirl = badtournament - Page 2
Loader

Badgirl = badtournament

Démarré par LOLOPELU, 30 Mars 2009, 18:27

Oui ça c'est bien, un match de rugby mixte où on pourrait arracher les soutifs dans les mélées :bj:  

Et franchement si ça "marchait" ça voudrait dire qu'on valide le fait que le peu de joueuses pourrait se retrouver toute sur des tournois feminin et mettre à mort  les tableaux de mixte des tournois mixte.

A l'image de ce qui se fait au tennis ...

je suis pas sûr que ce serait une grande réussite. En tous cas le bad y perdrait une partie de son âme.

Bonne chance au club de Fresne dans son organisation ... tout de même !!! En espérant que nos discussions aient alimenté positivement le débat ;)

T'as tout juste Maxime. On sait toujours pas pourquoi certaine ne veulent plus jouer avec nous ...:(

J'espérais, en jetant un pavé ... euh plutôt un cailloux dans la mare, que plus de nana nous donneraient quelques arguments qui auraient échappées au mâle que je suis.

Seule Kro s'est jeté à l'eau ... (au fait Kro, c'est pour la bière ???)

Pour les propositions j'aurais bien :

- Se raser les jambes et mettre des jupettes comme ça on ferait "comme si" !!!
- Prendre des boys-bands sur les tournois qui leur feraient des compliments tout le week-end.

En tous cas on s'est fait un mixte qui a durée 2h00 ce soir et franchement, je sais pas vous les filles, mais moi ça me ferait ch... que la mixité parte en quenouille.

Bonne nuit

Edité mercredi 01 avril 2009 : 00:20 par LOLOPELU
Y'a personne qui voudrait inventer le volant en plume synthétique biodégradable ?!?

"Oui ça c'est bien, un match de rugby mixte où on pourrait arracher les soutifs dans les mélées :bj:  

Seule Kro s'est jeté à l'eau ... (au fait Kro, c'est pour la bière ???)

Pour les propositions j'aurais bien :

- Se raser les jambes et mettre des jupettes comme ça on ferait "comme si" !!!
- Prendre des boys-bands sur les tournois qui leur feraient des compliments tout le week-end."

Alos kro c'est pour la bière #beer#  mais aussi car je m'appelle caroline:ange: ... (ça aide):gna:
sinon moi je suis pour les match de foot, de rugby, de tout ce que tu veux du moment que c'est mixte. J'ai aussi fait du karaté, et heureusement que c'était mixte, sinon je me serai retrouvé toute seule avec le prof...#stupid##snif#
et ton idée des boys band, moi j'aime assez.... à méditer :funky: :p :manga: :heart: :bj: :bj:

euh shamway, c'était juste que j'ai fait un copier coller de ton nom avec le symbole "admin" devant...
:X

Edité mercredi 01 avril 2009 : 09:19 par kro
Mme Legrand

Félicitation Kro,

J'ai vu que tu te maries bientôt sur ton blog !!! :rules:

Il en a de la chance le Renaud d'avoir dégotter une rigolote comme toi !!!  :bj:

Et si vous faites un petit j'espère que ce sera une fille et qu'elle ne sera pas allergique aux plume d'oie. Ça fera une joueuse de plus ;)
Y'a personne qui voudrait inventer le volant en plume synthétique biodégradable ?!?

lol:arf:
j'arrête pas lui dire à Renaud qu'il en a de la chance :yes:
Mme Legrand

Oups !!!

"J'arrête pas de lui dire"

Il a plus que quelques semaines pour en être complètement convaincu.:reflechi:  

Tu a vu 4 mariages un enterrement ... ?:confus:

Citation de:  kro...

euh shamway, c'était juste que j'ai fait un copier coller de ton nom avec le symbole "admin" devant...
:X

Edité mercredi 01 avril 2009 : 09:19 par kro

Ah bon chuis passé admin maintenant, à l'insu de mon plein gré...

Bon ok vous êtes tous virés et vous m'envoyez les clefs de Badmania en recommandé, je ferai un forum de tricotage de volants en poils de chat à la place... ::) #stupid#

:lol:

#parking#

Edité mercredi 01 avril 2009 : 21:36 par shamway

Salut à toutes et tous,

Pour moi le Badgirl était une excellente initiative, notamment pour rebooster le Double Dame qui n'a pas beaucoup de succès face au  double Mx ...
Ceci étant dit, tout comme Kro, je préfère la mixité car c'est beaucoup sympa: ça nous permet d'être plus nombreux à représenter le club sur les différents tournois !

si y a une partenaire d'origine chinoise et bien classé ^^ Je veux bien faire du mixte pour la complicité asiat ;-) On a moins de pression entre nous he he ^^
Asian forever