SATELITE 6.5 BRIO 2011 - Page 2
Loader

SATELITE 6.5 BRIO 2011

Démarré par Bapt-Bad, 17 Avril 2012, 17:12

T'es sur que le poids est en manche ?
BAD ! <3

Salut Bapt-Bad!!!

J'ai joué cette saison avec la satellite brio 6.5 . Cette raquette à fait évoluer mon jeu et m'a permis de progresser sur le plan technique. Les dégagements se font facilement et les smash partent très bien. La ou j'ai vraiment été bluffé c'est sur le jeu au filet on peut tout faire on a un très bon contrôle du volant. Il m'était très facile de mettre de la vitesse au volant.
Mais maintenant que mon jeu a évolué, je joue en pmp et en SW 37  ( je me débarrasse de mes 2 brio 6.5 envoie moi un MP si cela t'intéresse ;) )

Selon le site carlton:
-head light: en manche
-medium pour la rigidité
-poids: 85g
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

très bien j'te remercie !!

J'ai finalement acheter les deux Brio de Sp00ky, bien recu, excellent etat, transaction rapide et propre.

J'en suis très très content !

Merci spo00ky !

Sur mes anciens tournois, on me disait que j'avait une très bonne technique mais que c'était dommage que je manquai de puissance, ce week je fait un tournoi en DH, on m'a dit a trois reprise " quel smash tu as ! " et cela avec ma nouvelle babolat brio et effectivement j'ai, depuis que j'ai acheter ces deux raquette pris un très bon smash, comme quoi le raquette y est pour pas mal quand même.
BAD ! <3