abandon en cours de match - pas comptabilisé dans
Loader

abandon en cours de match - pas comptabilisé dans

Démarré par nico1806, 13 Avril 2012, 11:27

Bonjour,

Lors d'un interclub, 2 joueurs de mon équipe menaient en double 21-10 3-1 quand un joueur adverse s'est blessé.
J'ai découvert que ce match n'avait pas été comptabilisé dans leur moyenne.

Je croyais qu'à partir du moment où un match avait débuté, le résultat était forcément pris en compte et que seul les WO n'étaient pas comptabilisés.
J'ai essayé de trouver la règle sur le net mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un peut m'en dire plus ?

On parlait exactement du même problème dans ce sujet :
http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3604&debut=20#post48492

Donc, rappel de la règle:
Les victoires et les défaites par WO ne sont pas comptabilisées
Les victoires par abandon ne sont pas comptabilisées
Les défaites par abandon sont comptabilisées.

Dans ton cas, les gens de ton équipe n'y gagneront pas de points, par contre ceux d'en face auront une défaite supplémentaire.

kisscat Le 13 Avril 2012, 11:33 #2 Dernière édition: 13 Avril 2012, 11:34 par kisscat
Bonjour,
Ton match ne sera pas pris en compte pour ton équipe

Merci pour vos réponses.

C'est nul, mes joueurs dominaient complètement le match, ils auraient gagné sans problème... pfff tant pis, c'est les règles !

C'est pour ça qu'on peut proposer au joueur blessé de continuer en marchant, s'il le peut. La prochaine fois tu le sauras!^^

Là le joueur blessé n'aurait pas pu continuer, il a été emmené direct aux urgences

Aie! C'est pas cool pour tes joueurs certes, mais ça a surtout l'air de pas avoir été cool pour le mec d'en face!!^^
Il y avait beaucoup de points à prendre?

non une paire D4, ça fera pas forcément la différence sur leur classement en fin de saison.