PMP ou Metallix 7000
Loader

PMP ou Metallix 7000

Démarré par okinawa, 12 Avril 2012, 16:11

Bonjour,

Ca fait maintenant 2 ans que je joue avec une metallix 7000 (cordée à 10.5) et j'en suis plutot contente. Je joue bc en double et en mixte et j'ai plutot une bonne défense avec cette raquette mais parfois ca repart pas assez loin. Autre petit défaut je trouve c'est un manque de puissance dans mes smashs...
J'aimerai me racheter une raquette mais j'hésite entre reprendre une metallix 7000 ou bien prendre une metallix 8000 ou pourquoi pas une pmp.
Qu'en pensez-vous ?

La metallix 7000 sera la plus puissante des 3 en smash, la metallix 8000 sera à mon avis la plus dure à jouer.
La pmp est très bonne pour la défense et le jeu au filet, surement moins puissante en smash que la metallix 7000 mais plus maniable!
Si tu es contente de ta raquette, je dirais reprend la même, si tu veux changer, je dirais plutôt pmp qui est plus tolérante dans le retard.
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

la ph 8000 te changera trop, ça repartira encore moins fort et moins loin.

franchement je suis d'accord avec eux sa sert a rien de changer de raquette si tu es bien avec celle la. Si tu as un manque de puissance reste sur une raquette souple je pense que sa se sera le mieux.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

dans la même optique tu peux tester la satelite 6,5 lite de chez babolat qui est dans le même registre que ta PH7000 et la tu manqueras pas de vitesse sur les smash (vitesse hein pas puissance pure genre armortec ;) )

Ok merci pour ces conseils, je crois qu'en effet je vais continuer avec le PH7000 :)