INTERCLUB 2007/2008 - Page 3
Loader

INTERCLUB 2007/2008

Démarré par Ben, 11 Août 2007, 19:19

Nous ont a gagné 6/0 contre verquigneul 5/1 contre montreuil et 4/2 contre Béthune donc ont est encore égalité au victoire et au nombre de match lol

sa change un peu des tournois ce type de rencontre mais on est reparti pour un tour avec les tournois la semaine prochaine à lestrem hein badday ;)

Moi perso j'ai fait ma perf de l'année en étant D4 j'ai battu un C2 aujourd'hui :lick:

Edité Dimanche 6 janvier 2008 :16:54 par kaizer

dernier match de poule ce soir. .

Edité Lundi 14 avril 2008 :18:30 par baba

ET alors aucune de vos équipes ne montent au niveau supérieur !!?

Moi c'est la fête, 1er de D1, on passe en R2 ! Je sens bien qu'on va se prendre des mines, mais bon, on va bosser le physique et peut etre je gagnerais un truc !!
Ben

Nous à Béthune on se maintient, c'est déjà beau...

gagné la demi de D3 5-1 lundi, on monte donc en D2, en espérant que ça soit mieux que la D3..
les équipes 2,4,5,7 montent, les autres ne bougent pas, et la 1..vous avez fais une news lol

Edité Mercredi 21 mai 2008 :17:24 par baba

Ben nous à Vimy nous atteignons notre objectif de maintien en N2 pour notre 1ere saison dans cette catégorie, avec pas mal de frayeurs tout de même...#snif#
Avec la nouvelle formule la saison est longue tout de même, on ne pense qu'interclub :bang:
Notre R2 finit 3eme.

Pour nous (Chocques) on finit premier de la D3 donc l'année prochaine on monte en D2 et, si on peut on fais une deuxième équipe, qui sera en D4.
Si ça interesse quelqu'un ou quelqu'une on recrute à chocques, l'ambiance est trés bien.

Ba ça va, il y a pas mal de montée !
nous Equipe 1 resN3, la 2 monte également en R1, heureusement sinon on serait resté en D1 malgré le titre, et les 2 autres restent en D2.
Ben

a Leforest, l'equipe qui jouait en D1 a fini premiere donc elle monte en regionnal, et on va avoir 3 ou 4 equipe en D comme dab..