INTERCLUB 2007/2008 - Page 2
Loader

INTERCLUB 2007/2008

Démarré par Ben, 11 Août 2007, 19:19

Bon début aussi pour chocques qui gagne ces deux rencontre contre Fruges et Verton 5 à 1, en départemental 3.:bj:

Verton c'est dans quel coin ça ???

Verton c'est pas loin de Berck à 10km environ.

je crois qu'il y a que nous qui avons perdu nos 2 rencontres 4-3...en R2

Normal polo il faut que tu te retire de l'équipe et tu verra il vont gagner.:lick:

non je viendrais pas jouer à Chosques!!!je prefere encore perdre

non mais je te veux pas a chocques nous on veux gagner pas perdre.

samedi je pense ça va etre sympa http://www.saint-bruno.org/badminton/actualites.asp?id=677

8)

et prochaine rencontre mercredi soir pour moi..

Prochaine journée en départemental 3 (dans le 62) le 6 janvier contre verquigneul, bethune et montreuil.Allez Chocques.

ça me manque un peu les IC... :s y'a toujours une bonne ambiance lors de ces rencontres :bj:

avec un peu de chance, je ferai la dernière journée en D4.

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

des nouveaux résultats pour ce topic

Verquigneul bat Templemars 5-2

Tourcoing     4-3   en Régional 2

belle performance de l'équipe malgrè le niveau sur le papier des équipes adversaires...

Citation de: badday62920Prochaine journée en départemental 3 (dans le 62) le 6 janvier contre verquigneul, bethune et montreuil.Allez Chocques.

verdict??

au fait pour info si tu n'a pas vu les résultats, Choques et Leforest se dispute la premiere place....

Citation de: marie
Citation de: badday62920Prochaine journée en départemental 3 (dans le 62) le 6 janvier contre verquigneul, bethune et montreuil.Allez Chocques.

verdict??

au fait pour info si tu n'a pas vu les résultats, Choques et Leforest se dispute la premiere place....

Exacte en ésperant que ca reste dans cette ordre jusqu'a la fin aussi vous avez fais quoi aujourd'hui

lol j'ai poser la question la premiere...

ojourdui on a tous gagné 5/1 sur les 3 rencontres