VDS Flypower Attack Power 1000
Loader

VDS Flypower Attack Power 1000

Démarré par fabz-slash, 09 Avril 2012, 17:16

fabz-slash Le 09 Avril 2012, 17:16 Dernière édition: 09 Avril 2012, 17:40 par fabz-slash
Hello les badmaniacs,

Je mets en vente ma flypower attack power 1000 acheté en decembre dernier elle a peu servie ! mais elle a trois éclat de peinture car la peinture est fragile ! (made in indonesia)

photos:
http://casimages.com/galerie.php?id=235020h126579

j'en demanderai 70€ et je préfèrerai une remise en main propre sur la région parisienne :) voila si vous avez des questions!
J'accepte un échange selon proposition
Pour rappel c'est une raquette rigide point d'equilibre 275-285mm

PS: un test de cette raquette se trouve déjà dans le forum
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

up!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

babky Le 10 Avril 2012, 00:38 #2 Dernière édition: 10 Avril 2012, 00:38 par babky
Je serai interessé, je cherche à jouer en rigide et voir comment je ressens les coups avant d'investir lourdement.
mais pourquoi t'en sépares-tu?
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

J'ai envie de partir sur autre chose en fait. Je change souvent juste pour changer^^ je joues plus trop avec j'ai ma brave sword 15 maintenant :)

up!

l'intervalle de poids que tu donne est vague, plus précisemment elle est en manche non ?? tu l'a ressenti comment toi ?

C'est l'intervalle qui est donné par les caractéristiques :) mais gripé je la ressens plus en manche!! :)

Up!!

MP
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Vente conclue a l'instant même avec babky! Sympathique acheteur que je recommanderai les yeux fermés si il vendait quelques choses; c'est une personne très agréable :-)

Arrête Fab, tu vas me faire rougir ;)
Je te retourne la politesse! bon retour à vous deux! et je vous tiens au courant!
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

;)