rencontres amicales de nuit
Loader

rencontres amicales de nuit

Démarré par nikaulai, 07 Avril 2012, 23:25

Bonjouyr à tous et à toutes,le club de grez neuville vous invite le samedi 21 avril 2012 (date importante!!)à venir taper le volant avec nous!!
Pour nous situer,nous ommes dans le maine et loire(49) et à 20 km d angers!
Que vous soyez affiliés ou non n a aucune importance,on vous demande juste d amener votre bonne humeur!!
N hésitez pas à demander des renseignements,on espere vous voir nombreux!
Bonne journée!

Voilà ce que j'aime . Une belle initiative ! GG le 49. J'espère que beaucoup de monde viendra pour vous!
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Merci!!On espere que comme les deux autres années on aura la meme ambiance,puisque l année derniere on a ouvert la salle à 20h,et les derniers sont partis à 4h30!!!
Je laisse le lien sur le blog :http://augrezdubad.over-blog.com/

Bonne idée ces rencontres de nuit.

Dans le même style, il y a un tournoi loisirs ( les compétiteurs de niveau NC et D peuvent s'y inscrire) à Chalonnes sur Loire (49) le 12 Mai en nocturne.

Le tournoi commence à 17h et se termine à 3-4h du matin.

Il y a une bonne ambiance.

Vive le 49 !!!
A votre service :)

Mon club organise un tournoi interne de 18h à... 3h du mat' !!! Ca déchire grave quand même :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

nikaulai Le 14 Avril 2012, 14:03 #5 Dernière édition: 14 Avril 2012, 14:19 par nikaulai
En fait,c est challonnes qui nous a inspiré ses rencontres de nuit,car ça fait la cinquieme fois que j y vais et j éssaie d amener le maximum de monde car leur organisation et l ambiance sont vraiemnt le top!!
Comme en plus chaque année il y a un theme et que  cette année c est la jungle on va éssayer de trouver quelque chose de sympa en déguisement....
 Si tu es du club de challonnes passe un grand bonjour à tout le monde de la part du club de  grez-neuville!!
L année derniere on est allé jusqu en demi finale, on a joué la troisieme place à 3h30 du mat avec de la musique disco en fond sonore,on s est couché à 6h du mat léssivés mais on a passé une super soirée!!
Et c est comme ça tous les ans!!
Vive Challonnes!!