Différence VT7 VT70 4U
Loader

Différence VT7 VT70 4U

Démarré par vallolfr, 06 Avril 2012, 10:54

Bonjour,

je voulais savoir si qqn a put jouer avec la VT70 4U? (version legere)

Jouant actuellement en VT7, j'apprécie la raquette pour sa maniabilité et son poid en tête. Son faible poid me permet de ne pas etre trop fatigué à la fin d'un match (j'ai aussi une 900P et dans ce cas la ca me pompe mes force assez rapidement surtout sur une journée de tournoi, c'est pourquoi j'exclue la VT70 3U!).

Si je passe de la VT7 à la VT70 4U vous pensez que j'y gagnerais?
Sur le papier les spec sont similaires mais la VT70 semble avoir plus de techno dedans, donc on peut dire que c'est une VT7 améliorée?

Ce qui diffère c'est le prix/qualité des matérieux utilisés pour la fabrication de la raquette. Si je me trompe pas la voltric 70 est fabriquée au Japon tandis que la voltric 7 à Taïwan.
ça répond à ta deuxième question.

Je réserve à d'autres de répondre à la première question parce que, bien que j'ai pu tester les deux modèles, je ne suis pas un adorateur du poids en tête donc je ne donnerai pas d'avis sur les améliorations dans le jeu ;).
Tout ce que je peux te dire c'est que la 70 est vraiment plus rigide que la 7, plus lourde aussi donc plus fatiguante.

Salut, j'ai une V70 3u et une v70 4u:
V70 4U: raquette légère et très maniable avec moins de poids en tête que la V70 3u.
V70 3u: raquette un peu plus lourde avec un poids en tête plus prononcé mais qui reste maniable.
Voilà mon impression sur la Voltric 70.

J'ai testé les deux aussi et elles n'ont rien a avoir, la VT7 est tres facile a jouer alors que la 70 est plus lourde en tete, plus rigide et moins maniable bref vraiment exigente physiquement.