Mizuno Tetra Cross 700
Loader

Mizuno Tetra Cross 700

Démarré par Pat, 05 Avril 2012, 12:23

Bonjour les Badmaniacs :)

J'attends d'ici la fin de la semaine prochaine un exemplaire pour voir de la mythique Mizuno Tetra Cross 700, directement importée du Japon.

A ce jour, la raquette de simple la plus difficile à s'adapter avec un sweetspot ridiculeusement petit à cause de son cadre semi-oval et d'une corde supplémentaire, sa tige courte donc très rigide, son manche long et la technologie de 3 boites industrielles japonaises des plus sérieuses dans le business.
Le top du top technologique dans le genre, surtout pour la qualité du matos Mizuno et ce que ces japs arrivent à fournir en clubs de golf, entre autres.

J'attends depuis deux ans que le prix soit juste, c'est le cas maintenant.
Maintenant allez pas croire que je sois maso: de sources sûres, quand tu arrives à dompter l'engin avec le bon timing tu as :canon:  multiplié par 100  :kiss:

Quelqu'un d'intéressé ici par un test, ou je laisse tomber ?

PS: [at]flixor, voilà la réponse de Dan à mon mail concernant la future Panda Titan et le fait de participer aux tests, je repars en Alberta pour une petite mission et pouvais passer le voir.
Je laisse tomber, trop loin pour avoir un modèle stable, et une production qui tourne....., en plus ils préfèrent se focaliser sur les modèles pour "tapettes" avec lesquels tu joues :arf: , pourtant on est bien nombreux, je le vois aussi sur BC, à réclamer une XS avec poids en tête, complètement tressée et Box Frame !

"Hi Patrick,
Currently we don't have the Ultra series racket in stock.  We are focusing on the Precision which is not as stiff, 7.5-8.0.
We will go back to focusing on the Ultra in about 3 months.
Thank you for your interest!"
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Ouh, ça a l'air d'être une raquette exigeante cette Mizuno.

J'ai vu des chaussures de cette marque en vente mais je ne sais pas si elles sont très adaptées au badminton. Je les ai vu dans une boutique de squash donc je me dis que cela ne doit pas être si mal. En plus, c'était d'un jaune tout à fait discret :D

Concernant les Panda, je sens que tu vas craquer dans 3 mois ;) Mais au moins, tu as eu une réponse.
Ou alors, il te faut une mission en Californie...

Je vais continuer à jouer avec mes raquettes de fillette mais qui sont vachement jolies en rouge et noir avec un beau cordage jaune qui pête !!

Bon courage sieur Pat !!

Flixor
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Tu l'as payé combien ta TC700 Pat ? J'avais hésité à m'en prendre une il y a quelques mois, je l'avais trouvé à 110€ fdp inclus.
Yonex Duora 8XP

Avec le change du yen qui varie tous les jours ce sera au plus à 110 Euros :)  

Mizuno ne fait pas de chaussure de bad spécifique à ma connaissance, plutôt comme Adidas avec d'excellentes chaussures de Hand, mais je peux me tromper.
Ils sont très forts en athlé, en golf et judo.

C'est vrai qu'elles sont sympa tes Pandas, maintenant mon jeu ayant évolué dans le radical, technique aidant, quelque part je rejoins ma façon de jouer au tennis, ainsi il me faut du matos plus rigide et répulsif.
Merci pour ton assistance et tes encouragements #biz#

Sinon apparemment Mark ne vends que pratiquement des T2 et Tpro, je n'ai vu que ça en UK et en Allemagne.
Tu connais quelqu'un qui a joué l'Ultra ?
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Clément Le 05 Avril 2012, 17:56 #4 Dernière édition: 05 Avril 2012, 17:56 par Clément
Moi je veux bien un test de cette raquette même si je ne l'achèterai jamais :X
Ca permet de découvrir autre chose parce que on a fait le tour des Yonex, Babolat... etc
Bon j'ai une image sur le web et niveau look ce n'est vraiment pas terrible :#
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci de ton soutien Clément ;)

Point de vue look, je peux pas te donner tort, maintenant tu me connais elle serait à pois verts sur fond orange pailleté avec reflet de mauve, mais la meilleure raquette du genre, je la jouerais déjà rien que pour voir la tronche des comiques en raquette passe muraille.............:arf:

Si c'est une Gen 2 elle sera comme tu l'as vu, si c'est une Gen 3 elle sera rouge et plus sympa: c'est la surprise des chefs japonais :jap:

De toute façon, le look n'est pas très important (sauf pour Kamizuki qui est un cas à part :yes: )
Toi Pat, je sais que tu serais capable de jouer avec n'importe quoi :X Bon je dois t'avouer que j'ai pas mal de t-shirts rouges pour le bad :) Donc j'aime bien avoir une raquette rouge et les chaussures qui vont avec (pour preuve j'ai les SHB85 LTD Hidayat) 8)

Mes raquettes :

Achete l'AS10 alors, en plus ca ira bien avec le style Hidayat ;)

Bah ouais mais je n'ai pas de sous donc je ne peux acheter l'ArcSaber 10 :) Et puis je suis très à l'aise avec ma X-Feel Power ;)

Mes raquettes :

[at] Pat ça m'intéresse pas mal aussi ;)

[at] Clément : a quand un retour sur ta power ? ;)

Ok, ça marche dès que je la reçois je commence à la jouer et vous tiens au courant :jap:

Je prends le risque de me planter dans mon tournoi du week-end de la semaine prochaine avec le changement de timing, qui ne risque rien n'a rien !

Badboy : Quand j'aurai fini mes devoirs et quand je n'aurai pas la flemme d'écrire un roman parce que je compte faire un petit comparatif entre la X-Feel Essential et la X-Feel Power ;)

Mes raquettes :

Ah bah non pat tu sais bien qu'il ne faut jamais changer les petites habitudes pendant les tournois et encore moins tester des nouvelles raquettes!!!! :)  Mais si c'est pour nous faire un bon petit test hein on va pas dire non!!! :P
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

[at] Clément : j'attends ça avec impatience ;)

Je fais ça lundi car demain j'aurai la flemme et ce week-end je suis en compèt' sur deux jours. Et puis lundi je n'aurai rien à faire :)

Mes raquettes :