Calcul classement
Loader

Calcul classement

Démarré par yo999, 05 Avril 2012, 12:08

Bonjour ...
Il me semblait avoir compris le systeme de points pour le classement mais y a t'il possibilité d'erreurs de calcul ?
Ou le système a t'il changé recemment ....

Dans mon club, un joueur a 4 matchs sur l'année, 4 victoire 2 NC et 2 D4....ce qui lui fait +20 points
Donc divisé par 12 matchs, ca fait une moyenne de 1.66 !!
Or il est affiché à 1.16 ! Pourquoi ?
Pourtant tous les matchs ont eté comptabilisé ....

Et c'est pareil pour tous les joueurs
1 joueur a accumulé 42 points sur 12 matchs....et il est affiché à seulement 2.84 ! ????

Qqn pourrait m'éclairer ?

peut etre le temps de traitement des calculs. Les moyennes apparaissent après les résultats.
Si ton copain est classé D4, la moyenne sera comptée sur une année coulante. Il se peut qu'il ait des matchs perdu de l'en dernier et qui fait plomber sa moyenne.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Salut yo999,

s'il est possible de nous donner un numéro de licence nous pourrons t'expliquer plus facilement.
As-tu jeté un oeil sur le suivi de classement de badmania remis à neuf il y a quelques jours ?

Ah oui effectivement sur Badmania, la moyenne est exacte !
Ca doit etre databad qui ait pas mis à jour !

Merci ! :)

Bien vu badmania ! J'accompagne Maxime parce que sinon juge et parti c'est pas possible !  !:lol:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

nikaulai Le 12 Avril 2012, 15:05 #6 Dernière édition: 12 Avril 2012, 15:07 par nikaulai
Petite question idiote:pourquoi ne remet-on pas les compteurs à zéro d une année sur l autre ,car je prends mon exemple ou l année derniere j ai eu l occasion de faire quelqeus tournois et j ai predu pas mal de matchs,et cette année ou j ai gagné quasiment tous les matchs que j ai joué mais je n ai pas pu faire de tournois,les matchs predus de l année derniere me plombent sérieusement pour la montée,et comme je n ai pas tous mes week ends de dispo pour les tournois c est mal barré pour grapiller quelques points précieux!!
Ah si j oubliais de féliciter badmania pour sa nouvelle présentation,je le trouve beaucoup plus beau !

nikaulai, c'est déjà le cas. Les résultats sont calculés sur une année "glissante". c'est à dire qu'au 12 avril 2012, tes résultats sont comptés depuis le 12 avril 2011 au 12 avril 2012.

Tes matchs de l'an dernier sont donc potentiellement encore comptés, si tu les a joué après avril. Mais, quand cela fera plus d'un an, ils ne seront plus comptés.

Rassure toi donc, si la plupart de tes défaites étaient sur la saison précédente, ta moyenne va finir par monter ( et du coup, en septembre, au moment du changement de classement, tu ne seras compté que sur les matchs de cette saison!)

Ah ça c est une bonne nouvelle!!
Merci !

Bonjour amis badistes :D!! Voilà je vair avoir l'air bête mais je n'arrive pas à calculer ma moyenne de double suite à mon tournoi de hier. En effet, entre la moyenne virtuelle, les tournois qui s'annulent au bout d'un an et ces résultats je suis un peu perdu. Quelqu'un serait-il capable de m'aider car cela peut paraître idiot mais je galère. Les différents sites liés au bad (badmania, badiste, badnuke) ne m'affichent pas la même moyenne. Merci d'avance les gens.

Salut Anthony2222,
je pense que si tu nous donnes ton numéro de licence cela pourra nous aider ;)

oui bien sur :) mon numéro est 06564165. mon problème est pour un tournoi de double que j'ai effectué hier: j'ai 2 défaites contre D1-D4 et D3-D4 et 2 victoires contre D4-D3 et D3-D3. Le problème est que j'ai un tournoi de fin avril 2012 qui va s'annuler et je voudrais savoir ma moyenne en prenant compte des résultats de hier et sans ceux d'il y a un an. J'espère que j'ai été clair xd. Merci ami badiste

et j'ai aussi deux défaites la semaine dernière contre D3-D4 et D1-D2

Juste un commentaire concernant le module CLASSEMENT du site: mon classement calculé est différent de celui qui s'affiche sur poona... est-ce normal?!

Citation de:  Anthony2222oui bien sur :) mon numéro est 06564165. mon problème est pour un tournoi de double que j'ai effectué hier: j'ai 2 défaites contre D1-D4 et D3-D4 et 2 victoires contre D4-D3 et D3-D3. Le problème est que j'ai un tournoi de fin avril 2012 qui va s'annuler et je voudrais savoir ma moyenne en prenant compte des résultats de hier et sans ceux d'il y a un an. J'espère que j'ai été clair xd. Merci ami badiste

et j'ai aussi deux défaites la semaine dernière contre D3-D4 et D1-D2

2,67

T'auras 2,73 en septembre

Tu passeras pas D3 cette saison si c'est ce que tu voulais savoir...

MERCI PICCOLO, je compte encore faire un ou deux tournois de double pour glaner quelques points de plus :)