Arc saber 7 et nanoray 700 fx
Loader

Arc saber 7 et nanoray 700 fx

Démarré par kevj10, 05 Avril 2012, 10:05

Salut a tous,

j e voudrai savoir vos avis sur ces 2 raquettes et aussi que pensez-vous des raquettes yonex sion les compare a babolat ou head?

Merci pour vos reponses

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Salut et bienvenue sur le forum ;),

C'est difficile de les comparer avec babolat ou head... Peut etre la XF power pour la 700FX mais l'arcsaber 7 trouve difficilement son équivalent chez les concurrents... Pour les avis regarde les raquettes dans la boutique et tu cliques sur avis ;)

Je trouve l'AS7 et la xf power relativement semblables. Equilibres proches, rigidité supérieure pour la babolat, mais dans les deux cas, des sensations pas si éloignées que ça. Ce sont deux très bonnes raquettes polyvalentes.

Merci badboy et tiste

En faite moi j aime bien changer de raquette reguliérement donc j'ai testé differente marques mais j'ai étais assez deçu par babolat car je trouve que les raquettes se ressemble un peu trop comparé a yonex.
Pour head, j'ai eu l'occasion de joier avec la ph 8000 et je la trouve assez proche de ses 2 raquettes surtout a un prix raisonnable.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Bonjour a tous !

En relisant le sujet j'ai pu m’apercevoir que le nom de la XF POWER revenait souvent en comparaison.

Je viens d'acheter une XF power a un badmaniac et je voulais voir aussi pour une 700 fx.

D’après vous si elles sont "similaire" au niveau impressions (précision / puissance) comme décrit dans le sujet, ça ne sert donc à rien que je prennes les deux ?

Merci de votre aide, ça pourrait m'éviter de faire l'achat de deux raquettes pour rien
Victor MX 60 4U X3

le sensations sont différentes avec la nanoray 700FX au niveau du toucher.Les babaolats ont un toucher "très spécial", j'opterai pour une nanoray 700 fx just a cause du toucher , sinon un peu plus de puissance avec XF poweer