FAUTES d'orthographe
Loader

FAUTES d'orthographe

Démarré par kro, 26 Mars 2009, 13:11

S'il vous plait, faites au moins un effort sur le forum...#snif#
On perd beaucoup de temps à passer derrière vous et à corriger les fautes....
Une faute de temps en temps, ok, mais là OH mon dieu que j'en ai marre
Positionnez votre post dans Word, et il y a le correcteur automatique, au moins, :bang: ça retire une partie des fautes.:bj:
Merci d'avance pour vos efforts;)

Si néanmoins vous constatez une erreur dans ce post, ce post ne vous concerne pas, vous êtes meilleurs que moi en orthographe...:gna:

Edité jeudi 26 mars 2009 : 13:14 par kro
Mme Legrand

Salut!

Je suis d'accord avec toi Kro! :yes:  Malheureusement quelques difficultés pour certains... :s:
Si je peux aider en corrigeant les fautes...;)
Maison de correction cherche fautes d'orthographe...

ué et bien il faudrait demander à max qu'il te file les droits.
Mme Legrand

Ba moi même sous Word, les homonymes et grammaire ne sont pas corrigé, je m'efforce souvent d'en corriger un maximum, mais bon ^^ (le preuve c'est que dans tout mes sujets il y a des accents !).

Sinon Mozilla corrige bcp de fautes aussi !

(m'enfin peut être que ce message ne m'était pas destiné ^^ on peut rêver ! )

ps : Word ne me trouve pas de fautes ici, mais j'imagine qu'il y en a quand même !

edit :
CitationOui surtout si il y en a bcp, mais il y a un truc que trop de monde oubli en plus ...

Par exemple, une nano9000 o_O c'est pas pour toust les joueurs ! je ne connais pas ton niveau m'enfin voila quoi, c'est comme si moi je voise une ArcSaber 10 à a 80€, je ne vais pas l'acheter alors que je n'arriverai pas a jouer avec !!
(Accessoirement pour la revendre :/ )

Quand on voite une raquette pas cher chair, on s'assure déjà qu'elle vous convienne, et après de voir si elle est vrai ou pas.
Sauf si on veut les revendre mais bon :/

Mais tfacon une raquette neuve à a 25% du prix c'est une fausse, une raquette d'occasion à a 50% du prix ça peut être une vraie vrai ^^

edit kro : attention aux fautes :bang:

Edité jeudi 26 mars 2009 : 13:05 par kro

Exemple ici, Kro me corrige, mais sous Word il n'y a pas de fautes ! Ou alors il faut que je me procure une version plus avancé qui gère mieux la grammaire ...

Et même après, j'écris "chair" au lieu de "cher", à par faire "clic droit synonyme" je ne peut pas le savoir moi ! je passe déjà bcp de temps pour sous Word....

Edité jeudi 26 mars 2009 : 17:07 par Arethusa

:bigeek: "tout les " ne passe pas dans word...
pour toi Arethusa, je sais que tu fais déjà beaucoup d'efforts... ;)
Mme Legrand

+ kro, Arethusa tu fais beaucoup d'efforts et nous t'en remercions ;)

[at]Mumm, tu peux maintenant éditer les posts des autres membres afin de corriger les fautes d'orthographe.

euh ....
Est-ca que je peux avoir les droits pour rajouter des fautes où il n'y en a pas stp...
:lick:  :hihihi:

#parking#

Edité vendredi 27 mars 2009 : 16:56 par shamway

Voalla sé phé ;)

("Fallait pas m'inviter!"-Sham')

Edité samedi 28 mars 2009 : 09:31 par shamway

euh ... merci ! :manga: :funky:

word corrige les fautes de grammaire pas d'orthographe!!
donc si le mot existe même s'il n'est pas employé dans le bon sens, word ne le considéra pas comme une faute!!

Citationword corrige les fautes de grammaire pas d'orthographe!!
donc si le mot existe même s'il n'est pas employé dans le bon sens, word ne le considéra pas comme une faute!!

L'idée est la, mais c'est juste l'inverse ^^ (Word corrige plus facilement l'orthographe que le grammaire).

non l'exemple que tu donnes plus haut sont des fautes de grammaire pas d'orthographe c'est à dire des mots grammaticalement français mais "mal employés"

Pour les fautes de grammaire, on peut toujours ressortir le bon vieux Bled qui a hanté notre jeunesse...  

oui, ou tout simplement faire un minimum d'effort!!