HONGYAN PI vs ZHANG NING J.O Pékin 2008
Loader

HONGYAN PI vs ZHANG NING J.O Pékin 2008

Démarré par kongooroo, 03 Avril 2012, 10:14

kongooroo Le 03 Avril 2012, 10:14 Dernière édition: 03 Avril 2012, 10:16 par kongooroo
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon cd où j'avais gravé le match de Hongyan PI contre Zhang NING en 1/4 de finale au JO 2008 de Pékin.
cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas regardé, ni vu dans mes affaire et j'ai dû le passer à quelqu'un au cours d'une formation ou autre sans le revoir...(ne m'en inquiétant pas plus que ça...)
seulement, après quelques recherches en vain sur le web, et à ma grande surprise, il est inaccessible sur la toile (YT, DM, etc...)

aussi, quelqu'un aurait-il ce match à me transmettre via lien DL ou CD (envoi postal si besoin pour meilleur qualité)

SD 1/4 de FINALE - HONGYAN PI vs ZHANG NING J.O Pékin 2008  (match en 3 sets)

merci d'avance pour vos réponses...

GREAT !!!
merci beaucoup!
en plus, la qualité est TOP !!! (mieux que la version que j'avais je crois...)
je suppose que tu as découpé le fichier pour le DL ?
ton fichiers original est-il entier ? (ou par set...?)
car éventuellement je serais intéressé pour que tu m'en fasse une copie "uncut" sur CD.
penses-tu que c'est possible ?
en tout cas, merci encore !!!
et effectivement Ning et la Arc10, et le match dasn son ensemble est assez impressionant si je me souvient bien sur l'intensité physique (et mentale), et surtout très intéressant sur le plan tactique...
un très beau match...
...et pour une fois c'est du SD ;-)

De rien ;)

Sinon je te conseille de passer sur badminton central si tu cherches des vidéos (et si tu n'es pas anglophobe) > J'ai chopé celle-ci la bas
Pour le découpage des fichiers c'est en effet pour une raison de DL qu'ils ont été découpés: tu peux les recoller pour n'en former plus qu'un avec un logiciel du type "xtremsplit"

Yep le match était sympas à regarder :)