volants SHADOW - Page 2
Loader

volants SHADOW

Démarré par badboy31, 29 Mars 2012, 16:18

Me revoilà aussi !#boing#

Et bien j'ai testé les "original" à 10 euros, c'est correct mais assez lent.:s:  On tient à l'entrainement 1 set au plus.

Les "ultimate" à 15 euros sont supérieurs bien sur ! Mais encore assez lent:ko:  Un set sans problème à l'entrainement.

Bon... Un bon rapport qualité prix sans conteste. Après j'ai connu mieux en volants. Je préfère de loin les carlton GT1 mais on n'est pas au même prix (quoique avant je les touchait à 16 euros au club).
Les volants victor sont mieux aussi je trouve (les tourney) mais là encore pas le même prix...

Je ne suis pas sur de continuer avec car s'entrainer avec des volants trop lents pour être à la ramasse en tournoi ?
Voilà !:canon:
A+
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Bonsoir,

Alors je viens de commander 2 boites de Original et de Advanced! Je suis pressé de pouvoir les tester et de les comparer aux Babolat Start et Pro que j'ai a prix réduit dans mon club mais que je ne trouve pas terrible (pour être gentil).

est-ce que certains d'entre vous jouent toujours avec ces volants? Avez-vous pu obtenir des partenariats club?

Volant testé et approuvé par chez moi...

Les originals, pour l'entrainement c'est suffisant, durabilité meilleures que des Aeroclub 03 de chez Yonex.

Les Advanced c'est du niveau des Aeroclub 07 à un prix bien inférieur... Je joue avec ceux là, rapport qualité/prix imbattable.
Je ne suis pas le seul à le dire, y compris des joueurs de niveau bien élevé...
"Anima Sana In Copore Sano" - "No Pain, No Gain".

Je devais faire un retour sur ces volants (mieux vaut tard que jamais :p )

J'ai acheté des Originals mais en vitesse 77 cette fois. Par rapport à ce que j'ai dit précédemment, j'ai l'impression que la vitesse s'est amélioré par rapport aux 78 (température de la salle peut-être). Par contre niveau qualité c'est pareil, plumes un peu "sales", jaune, parfois mal coupé...

J'ai aussi commandé les Advanced maintenant qu'ils en ont en stock. Ils sont très bien, ça vole bien, ni trop, ni pas assez. Les plumes sont assez propres comparé aux Originals, et sont très solides également (ça se sent quand on touche le volant). Rapport qualité/prix imbattable en effet.
Le seul truc que j'ai remarqué après plusieurs échanges c'est que le volant peut subitement ralentir alors que le volant a encore toutes ses plumes. Alors je n'ai peut-être pas assez joué avec pour faire en faire une généralité mais c'est à titre d'information.

Voila voila ;)

essayer c'est l'adopter!!! :D

j'ai tester les Original et les advanced
Les Original sont très bien pour les entraînements on réussi même a faire 2 sets avec certains volants
Les Advanced quant à eux je les utilise en compét et pour le prix ils sont géniaux meilleurs rapport qualité/prix a mon sens  

En résumé: Original pour les entrainements et Advanced pour les compétitions