[VDS] Yonex Nanoray 700 FX (Prix à négocier)
Loader

[VDS] Yonex Nanoray 700 FX (Prix à négocier)

Démarré par cocoon, 29 Mars 2012, 11:34

cocoon Le 29 Mars 2012, 11:34 Dernière édition: 06 Avril 2012, 13:55 par cocoon
Bonjour,

Je vends une raquette Yonex Nanoray 700 FX cause double emploi.
Raquette quasi neuve (utilisée juste sur une dizaine d'échanges) donc en parfait état.
Aucunes rayures sur le cadre. Cordage d'origine. Grip Karakal. Taille 3U. Vendue avec sa housse intégrale.

Photos et autres renseignements disponibles sur demande.

Prix : me faire une offre

salut cocoon, j'espere que sa va. Je ne suis pas de Paris donc pour l'echange sa ne sera possible. D plus, j'ai acheté la raquette puisque tu ne me repondais pas.Salut.

Bonjour,

La raquette est effectivement toujours à vendre.::)

la raquette est-elle aussi souple que la VT7?
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Ouais la question de babky est interresantes et par rapport à une AS7 ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je ne vais pas pouvoir vous répondre très précisément, n'ayant joué avec aucune des 2 raquettes que vous citez. Côté souplesse,  les 3 (AS7, VT7 et 700 FX) sont équivalentes ou en tt cas, données comme tel par Yonex.
Je mettrai la différence sur la répartition du poids qui est en tête sur la VT7, les voltric étant clairement des raquettes d'attaquant(e)s.
des infos sur ce post : http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3530&debut=10

Ayant une amie classée D3 qui possède la Nanoray 700 FX, son ressenti est celle d'une raquette précise, polyvalente et qui permet de bien dégagé au fond à condition toutefois de ne pas avoir trop besoin du surcroit de puissance d'une raquette avec poids en tête (mais la nanoray n'envoie pas des ballons de plage non plus #boing# ).
Après tout est question de ressenti personnel...

Si ça peut t'influencer cooc, j'ai un ami qui jouais en AS008 et qui maintenant ne lâche plus sa 700FX et je cite "cette raquette c'est une tuerie" :p

A ouais ? Mince je viens d'acheter une AS7 :D Bon tanpis, j'essayerais de l'acheter peut être pour la rentré si tu je vends une des mes AS 008 :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de: badboySi ça peut t'influencer cooc, j'ai un ami qui jouais en AS008 et qui maintenant ne lâche plus sa 700FX et je cite "cette raquette c'est une tuerie" :p

Merci pour ce commentaire flatteur :)

La raquette est toujours sur le marché. Je reprécise qu'elle est neuve 8)

Toujours personne ? :s:

J'aimerais bien tester ces fameuses Nanorays, ayant un très bon souvenir de la 9900.
Malheuresement je n'ai pas les moyens de me faire une collection de raquette et je passerais donc mon chemin, j'en suis navré.:)
Après, si une âme charitable veut bien me l'offrir...:p

aurel_badmania Le 20 Avril 2012, 19:51 #13 Dernière édition: 20 Avril 2012, 19:52 par aurel_badmania
Bonjour Cocoon,

Il y a désormais un espace qui  permet de poster des petites annonces. Merci d'utiliser cet espace plus approprié :bj:
Développeur web - Badmania.fr

annonce mises aux normes et postée sur le module PA ::)