karakal
Loader

karakal

Démarré par Ancien membre, 24 Mars 2009, 11:07

Bonjour, connaissez-vous cette marque Karakal réputée en Angleterre ?

Si vous (badmania) ne l'avez pas en vente, est-ce parce que vous estimez qu'elle n'apportera rien de plus qu'une raquette d'une autre marque ?

La Mtec 70 par exemple est très légère et dite rigide. Je me demande ce que ça vaut par rapport à une armortec 900 de chez yonex ou à une metallix 10 000 de chez Head... Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Merci d'avance.

Nous ne connaissons pas spécialement les raquettes karakal car nous n'en vendons pas.
Pour ma part je n'ai jamais essayé ces raquettes, je ne peux donc pas te dire si ce sont de bonnes raquettes ou pas, et donc je ne peux les comparer aux hauts de gamme yonex ou head.
Par contre j'en ai vu passer pas mal entre mes mains et leur légèreté s'explique pas mal par la finesse du cadre de la raquette. Et j'ai malheureusement l'impression que ça provoque une plus grande fragilité de ces raquettes... Enfin, j'ai entendu pas mal de joueurs qui avaient cassé leur raquette karakal très facilement...
A vérifier donc, d'autres avis ?

J'ai essayé une fois une Karakal rapidement, la raquette d'une joueuse de mon club, elle n'a jamais eu de probleme de casse!!!
Pour ma part je la trouve trop légère je n'ai aucune sensation avec!!!
Je ne dis pas que c'est une mauvaise raquette mais de là, la comparer avec les hauts de gamme Head ou Yonex...

Edité jeudi 26 mars 2009 : 13:15 par kro

Salut Lou ;)

Fais une recherche sur le forum on a déjà parlé de Karakal...

Je n'ai pas trouvé...

Edité mardi 24 mars 2009 : 22:04 par Lou

c'est dans choisir sa raquette le guide ;)