Saint-Priest Recrute ! (D1)
Loader

Saint-Priest Recrute ! (D1)

Démarré par jicexx, 28 Mars 2012, 12:02

jicexx Le 28 Mars 2012, 12:02 Dernière édition: 28 Mars 2012, 12:05 par jicexx
Salut à tous,

Club de la région Lyonnaise, à 10-15km à peine de la Capitale des Gaulles, à l'Est, le Badminton Atlhétic Club de St-Priest (BAC 69), cherche des joueurs et joueuses pour jouer en Interclubs, en Départementale 1, pour la saison prochaine.

Cette saison, nous nous sommes maintenu à la dernière journée, au courage. Nous étions derniers avec 0 point avant ce dimanche dernier, et nous avons gagné deux rencontres dont celle décisive face à notre concurrent direct, dernier à égalité avec nous.

Nous sommes composés de 3 joueurs de niveau D1, voire C- en double et mixte. Nous avons 3 filles de niveau D1 à D3, et D+ en mixte.

Nous manquons de joueurs d'un niveau D+ pour plus de Turn Over, nous manquons de filles, nous manquons de joueurs C pouvant faire la différence sur certaines rencontres.

Clairement, nous joueront le maintien la saison prochaine, mais pourquoi pas jouer les troubles fête, comme chaque saison...? Et puis, le niveau D1 permet de jouer des rencontre d'excellent niveau, que l'on joue la montée ou le maintien.

Saint-Priest est un club dont la première qualité est l'ambiance, la convivialité. Mais nous comptons progresser et gagner en niveau à moyen terme. Nous avons donc besoin de bon joueurs pour se confronter et progresser aussi en jeu libre.

Pour l'instant, je ne peux pas divulguer l'information, mais nous espérons être entrainés par un excellent entraineur, ancien T50, aujourd'hui A, qui pourrait nous apporter énormément. Nous attendons sa réponse.

Si vous cherchez un club tout près de Lyon, si vous désirez changer de club pour jouer en D1, si vous venez sur Lyon pour vos étude ou votre boulot, et que vous ne voulez ou ne pouvez pas rejoindre les gros clubs Lyonnais (Oullins, Bacly, Villeurbanne, Vénissieux...), sachez que nous avons besoin de joueurs comme vous !

Bien sur, il n'y aura PAS de sélection, tout joueur est bienvenu. Si votre niveau est par la suite jugé bon et utile pour nous, vous êtes nos hommes ou femmes pour faire partie de l'équipe d'IC !

Joueurs et joueuses bons D, D+ voire C, si vous cherchez un club à la super ambiance avec des ambitions, rejoignez-nous !

Répondez à ce post ou écrivez-moi en MP, si vous êtes intéressés. Sachez aussi que les portes sont ouvertes pour venir jouer au club et répérer avant de faire votre choix pour la saison prochaine.

Citation de:  jicexxnous manquons de filles

un club à la super ambiance avec des ambitions, rejoignez-nous !

LOL

Normal que vous manquiez de filles au vue de vos attitudes négligeantes vis à vis d'elles en tournoi (insulte sur le terrain de sa partenaire par exemple)
Votre club est vrement mal vu au niveau de l'ambiance, du fair-play. En effet, attention à vos "meilleurs" joueurs qui ont pris la grosse tête et qui manque totalement de respect à leurs adversaires en tournois ...

St Priest un club génial  ; cela se saurait !
- Joueur en RA -

Oula ca balance dur...kentinus t'es allé un peu loin dans tes propos...

Oulala ça sent le Free Fight :laser:  sur le forum...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Une chose est sûre, on aimerait bien se passer de commentaires comme le tien, kentinus...
Yonex Duora 8XP

Ecoutez j personnellement je pense que si dans un club l'ambiance n'est pas bonne il faut le savoir et le dire... Si l'équipe d'IC a une mauvaise réputation elle n'ait pas là par hasard...

En effet je dis cela car dans ma région (Eure) une équipe en IC conteste sans arrêt les lignes oublie le score ou autre résultat leur adversaires on prit la décision de payer un JA à chaque rencontre... Je vous laisse imaginer la bonne ambiance...

Si non effectivement le commentaire de Kentinus n'est peut-être pas approprié, il aurait du le dire autrement...

payer carrément un JA en interclub départementale...c cho=)

Badiyo_94 Le 18 Mai 2012, 17:10 #7 Dernière édition: 18 Mai 2012, 18:29 par Badiyo_94
Moi ça ne me dérange pas du tout si quelqu'un vient contrebalancer des propos très positifs avec des contre exemples parlants. D'ailleurs sauf si je ne sais plus lire kentinus n'a pas proféré d'insultes, (si?), juste donné son avis.

En tout cas une chose est sure, pour choisir son club rien ne vaut un ou plusieurs petits passages sur place pendant les entrainements et autres pour sonder un peu atmosphère ambiant, ça peut permettre d'éviter les mauvaises surprises.

en3rgizR Le 18 Mai 2012, 18:05 #8 Dernière édition: 18 Mai 2012, 18:12 par en3rgizR
Par expérience, je sais qu'il est très difficile de juger l'ambiance d'un club sans avoir fait partie de ce club à un moment ou un autre.

Une ambiance, ça ne se construit pas seulement sur les compètes, mais aussi durant les entraînements, durant des sorties ou des repas organisés, bref des moments "privés" du club.

J'ai fait partie d'un club soit disant avec une super ambiance (propos venant de joueurs du club en question et de joueurs externes au club), il n'empêche que j'ai été très vite déçu...
A l'inverse, un club que j'ai fréquenté par le passé (et que je fréquente toujours régulièrement quand j'y reviens pendant les vacances entre autres) a acquis depuis quelques temps une mauvaise réputation à cause d'une bande de c*** qui faisaient partie de ce club et qui, ne s'entendant plus avec le bureau du club, s'est décidée à quitter le club tout en répandant cette mauvaise réputation durant les compétitions. Je prends toujours autant de plaisir à revenir y jouer, et ça n'empêche pas les nouveaux joueurs de s'inscrire dans ce club et de s'y plaire aussi.

C'est pourquoi je rejoins Badiyo sur le fait que le meilleur moyen de jauger l'ambiance d'un club, c'est d'y faire quelques séances plutôt que de se baser uniquement sur les propos des joueurs.
Yonex Duora 8XP

En tout cas Romain, quand tu m'avais posé la question je t'avais proposé un autre club que celui dont tu fais parti :).

Ou sinon faites comme moi, demandez des conseils, et faites l'inverse de ce qu'on vous dit, hein polo :) !
Yonex Duora 8XP

Je t'en veux pas :).
Si ma blessure va mieu, je serais au tournoi de Grenoble .

en3rgizR Le 18 Mai 2012, 18:42 #12 Dernière édition: 18 Mai 2012, 18:43 par en3rgizR
En tant que joueur ? Il ne me semble pas t'avoir vu dans les tableaux :reflechi:...
Yonex Duora 8XP