Possibilité de commande groupée volants plumes
Loader

Possibilité de commande groupée volants plumes

Démarré par yburnic, 27 Mars 2012, 10:07

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de faire une commande groupée de volant plumes (marque et modèle a voir), sur badmania.

En effet dans la boutique il n y a pas de tarifs pour des lots de tube.

Si c'est possible j'invites les autres membres a se manifester (pour une commande d'au moins 25-30 tubes ou plus) et que l'on se mettent d'accord sur une marque et un modèle.

Cordialement.
Victor MX 60 4U X3

Salut yburnic,

qu'appelles-tu exactement tarifs pour des lots de tubes ? En effet, nous proposons déjà des tarifs moins chers par cartons de 50 qu'à l'unité.

En fait il y a des sites (pieces moto  par exemple pour l'avoir vecu) ou le site ouvre une vente genre 20 tubes tel prix, 40,  50, ... mais c'est le site lui meme qui fait une sorte de "vente flash groupée" sur une marque et un modèle et apres les envois se font du site vers chaque acheteurs.

Alors que ce qui se fait en ce moment oblige la personne qui a acheté le carton, à renvoyer les tubes à chacuns des autres acheteurs.

Ce la permet pour le site de booster les ventes d'un modèle en particulier, en faisant un prix sur du volume.

Voila après si ca ne se fait pas sur le site c'est pas grave.

Victor MX 60 4U X3

Le problème avec les volants c'est que la marge est presque nulle surtout une fois que tu as payé les frais de port.
Si badmania gagne moins de 1 euro sur une référence de volants, c'est impossible de proposer une remise supplémentaire et conséquente aux clients, même en cas de commande groupée...

Ok merci quand meme j'aurais au moins essayé, meme si je penses que badmania avait deja du tourner le pb dans tout les sens. Merci

Du coup le post peut etre cloturer voir supprimé si necessaire
Victor MX 60 4U X3