Tournoi hors région
Loader

Tournoi hors région

Démarré par Richard Catroux, 27 Mars 2012, 09:39

Bonjour à tous,

Je me pose une question par rapport aux tournois n'ayant pas lieu dans ma région.

Un ami à moi (classé NC) a fait un tournoi en AUVERGNE alors qu'il fait partie de la ligue des PAYS DE LA LOIRE.

Cet ami a perdu la finale du simple en NC mais sa moyenne n'a pas évolué sur Poona. Ce tournoi a eu lieu le 17/03/12 donc il y a bien eu une semaine de passé depuis donc le classement a normalement été mis à jour.

Ma question est: Est-il possible qu'un joueur participant à un tournoi (hors de sa région) ne gagne pas de points et que par conséquent sa moyenne n'augmente pas ?!

Merci d'avance.
A votre service :)

Des fois les résultats prennent du temps avant d'arriver sur Poona, mais il aura ses points :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui parfois cela prend du temps mais un autre ami a fait un tournoi le même week-end et sa moyenne a été mise à jour sur Poona.

Après ça dépend du temps que met le Juge-Arbitre à transmettre les résultats. Par exemple, j'ai fait un tournoi et il a été mis sur Poona trois semaines plus tard alors qu'une fois ou deux les résultats étaient le soir même sur Poona :)

Mes raquettes :

Est-ce qu'il y a un lien a faire entre Poona et Badnet ? Car les résultats de son tournoi sont mis sur Badnet.

Je me disais qu'il y avait peut-être un lien ?

Si ses résultats sont sur Badnet, ça vaut dire qu'il devrait avoir ses points à la prochaine mise à jour :)

Mes raquettes :

Okok.

Merci bien pour ta rapidité. Plus qu'à attendre la semaine prochaine désormais.

Clement tu avais bien raison. La moyenne a été mise à jour cette nuit sur Poona.