Avis YONEX SHB102 ?
Loader

Avis YONEX SHB102 ?

Démarré par gerfant, 24 Mars 2012, 20:52

Salut,

j'aurais aimé savoir si les yonex shb102 font mal aux pieds à cause des renforts latéraux comme sur les Shb 101 ?

merci !

A part une ampoule à la plante du pied car peu habitué aux renforts latéraux (le pieds et la chaussure s'adapteront), rien à redire. Tu peux lire mon avis sur la fiche produit.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Arbalest Le 25 Mars 2012, 09:42 #2 Dernière édition: 25 Mars 2012, 09:44 par Arbalest
Pour avoir eu les 101 et ayant actuellement les 102, les renforts latéraux des 102 génaient un peu mon petit orteil au début, mais c'est parti par la suite.
Par contre les 102 sont peu être un choulla plus étroites que les 101 au niveau latéral interne: elles me font de la corne sur le coté latéral de la plante des pieds ainsi qu'au gros orteil, chose que je n'avais pas sur les 101

Moi je viens des shadow et je n'ai rien senti
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

La corne ne vient pas forcément des chaussure de sport, cela dépend aussi des chaussures de tous les jours que tu portes pour aller au travail/ecole.... Ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir de la corne, c'est une protection naturelle. Le tout est de la retirer quand c'est trop imposant.
pour la largeur: je viens d'un paire très étroite et être dans les 102, c'est spacieux! :) tout dépend de l'expérience vécue.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Je suis sur qu'elles sont du aux chaussures > Au niveau des points d'appuis et différent entre le pied gauche et droit :)

Sinon je trouve les 102 sympas pour ceux qui ont des pieds plats
> le haut de la chaussure n'est pas super élevé comparé à d'autres modèles de chez Yonex