Carlton Razor V1.0 ou Yonex Nanospeed 4500
Loader

Carlton Razor V1.0 ou Yonex Nanospeed 4500

Démarré par steelband, 24 Mars 2012, 15:17

Bonjour,
Bien que ne jouant pas en compétition mais amateur de bonnes sensations, j'aurais une question concernant un choix de raquette exposé dans le titre. Jusque maintenant, je tournais sur du Yonex avec une isométric de 2008 (tension de 9) dont le cordage m'a lâché la semaine dernière. N'étant pas licencié et vu l'engouement des magasins de sports envers le badminton, j'ai énormément de mal à refaire celui-ci. Face à cette galère, j'ai décidé tout simplement de me racheter un raquette (j'espère toujours recorder ma Yonex) mais je préfère avoir un conseil,avis d'une ou plusieurs personnes du milieu concernant mon futur achat d'un des deux raquettes (Carlton Razor V1.0 ou Yonex Nanospeed 4500).
Merci beaucoup pour les infos et bonne journée.

Tu es de quelle région?
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Bonjour,
Je suis de la région PACA, Marseille pour être plus précis!

Ah oui ça fait un peu loin de Paris. Sinon je connaissais quelqu'un pour recorder. DSL
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Le geste est sympa en tous cas! sinon, un avis sur mon dilemme de futur achat ou pas, Carlton ou Yonex?
Merci,

Il y a encore très peu d'avis sur la carlton du coup c'est pas facile de te conseiller. De plus c'est un cadre ovale alors que ton isométric possède un cadre du même si je ne me trompe pas du coup j'aurais tendance à t'orienter vers la 4500 pour t'éviter d'être déboussolé à chaque fois que tu passeras de l'une à l'autre. Mais la carlton n'est pas un mauv ais choix en soi ;)

Encore merci pour les infos et bon week-end! :bj: