Yonex Nanoray 500
Loader

Yonex Nanoray 500

Démarré par lud0, 21 Mars 2012, 12:54

Bonjour,
Je recherche actuellement une raquette pour jouer en double, ayant fêlé le cadre de ma forza nano control #snif#
je voudrait donc une raquette qui ait a peu près les mêmes caractéristique c'est-à-dire très légère (85g maxi) une tige médium et un équilibre neutre voir manche.
je suis intéresses par la nouvelle yonex nanoray 500 est-ce que quelqu'un aurait deja jouer avec pour faire partager ses ressenti afin d'éclaircir mes idées ^^

Envoi un mp a velardinho il possède cette raquette :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

NR500: c'est léger (4U), c'est très maniable (équilibre en manche) et plutôt précis (semi rigide). Par contre, je lui reproche un manque de "peps" sur les attaques: ça claque pas assez à mon goût au moment des attaques. Par contre, si tu aimes défendre, tu vas te régaler.

Citation de:  VelardinhoNR500: c'est léger (4U), c'est très maniable (équilibre en manche) et plutôt précis (semi rigide). Par contre, je lui reproche un manque de "peps" sur les attaques: ça claque pas assez à mon goût au moment des attaques. Par contre, si tu aimes défendre, tu vas te régaler.

j'ai déjà lu cela quelque part! :P

Par contre pour les NR700RP; c'est très réactifs et très puissants.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Justement je préfère attaquer que défendre, quoique sa me dérange pas de défendre mais dès que j'ai l'opportunité d'attaquer je le fait.
merci pour l'info
sinon il y a la nanospeed 3000 avec les même caractéristique mais elle est souple donc je pense que les smash partiront plus mais au détriment de la précision  
et la arsaber 3 Fl idem que la nanospeed, j'hésite entre ces 3 modèles