CODEP75
Loader

CODEP75

Démarré par babky, 21 Mars 2012, 00:11

Coucou les Badmaniacs, qui parmi vous sera présent au CODEP de Paris le 31mars 1er avril?
Je ferai me tournois en NC SH et DH.
A dans deux semaines! :D
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Salut Babky :D !

Si je suis pris, on se verra sûrement ;) !

Tu le ferais à quelle catégorie?
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

babky Le 21 Mars 2012, 00:25 #4 Dernière édition: 21 Mars 2012, 00:55 par babky
ce serait marrant d'être dans la même poule ;) Tu joues dans quel club sans indicrétion?

Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

ClémentAzn est facile à reconnaître ;) C'est un p'tit asiat' avec un polo Victor et une Satelite 6.5 Power ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Perso,je serais en Dm,Dh en Nc.

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

J'y serais également, en SH D
Je fais aussi le DM avec une NC mais je me suis rendu compte que le surclassement n'était pas autorisé à ce tournoi (va savoir pourquoi...). Espérons que ça passe néanmoins. Wait and see

babky Le 21 Mars 2012, 10:49 #8 Dernière édition: 21 Mars 2012, 10:52 par babky
Citation de:  ClémentClémentAzn est facile à reconnaître ;) C'est un p'tit asiat' avec un polo Victor et une Satelite 6.5 Power ;)

Ce n'est pas des Lining que Clément possède?

Ah oui il y a le soucis du surclassement, c'est le CODEP. C'est à partir de quelle catégorie? Junior2?
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Densha Le 21 Mars 2012, 11:41 #9 Dernière édition: 21 Mars 2012, 11:41 par Densha
li-ning il y a encore une semaine, satelite 6.5 today qui sait qu'il se passera la semaine prochaine voire demain...bon tournoi à vous :p

Babky : Cherche pas à comprendre, il change souvent. Des fois il ne joue qu'une heure avec la raquette avant de la vendre (exemple : Il a vendu sa PMP Control juste après l'avoir achetée).
Il a joué trois mois avec la Li-Ning N55 II, il n'a jamais du jouer aussi longtemps avec la même raquette :X

Mes raquettes :

Ouais Babky j'ai toujours mes 2 N55-II, puis j'ai récemment craqué pour des satelite 6,5 et pour l'instant je les trouve pas mal :) !

Sinon pour le CODEP, d'après ce qu'on m'a expliqué, tu ne peux te surclassé (par exemple un NC souhaitant participer à la série D, ne pourra pas).
Par contre pour les catégories, c'est un championnat Sénior donc seul les Séniors peuvent y participer, ainsi qu'un Junior 2 ayant un simple surclassement (ce qui est mon cas) ou un Junior 1 possédant un double surclassement.

Tu as fait une petite erreur Clément. Pour un junior 1 ou un junior 2, un simple surclassement suffit, et c'est pareil en cadet, si le cadet veut jouer en sénior, il aura besoin d'un double surclassement :)

Mes raquettes :

Oups autant pour moi alors :) j'étais pas au courant !

C'est vrai que ce serait marrant de tomber dans ma même poule ;), ainsi que fab(ad) en DH !

Je suis à l'USCC (Union Sport. Curial Cambrai) héhé.

Pour info complémentaire, les minimes peuvent également avoir un triple surclassement pour jouer en senior