Test Voltric Z Force - Page 2
Loader

Test Voltric Z Force

Démarré par Benito, 15 Mars 2012, 14:27

polo26 Le 25 Avril 2012, 23:46 #15 Dernière édition: 26 Avril 2012, 07:14 par polo26
Salut tout le monde,
Premiers tours de bras avec la fameuse z-force cordée en bg65 à 12kg.
Que dire, il est vrai qu'il est difficile de parler de "test" après seulement 3h de jeu, principalement en double.
Tout d'abord, après l'avoir fait passé en main d'autres joueurs, beaucoup la trouve "lourde", personnellement ça ne m'a pas choqué. En jeu pareil, aucune sensation de lourdeur lors d'une frappe.
Pas de souci majeur pour ce qui est des fond de court/fond de court en coup droit. En revers, il me faut encore trouver le bon timing, je précise qu'habituellement ce n'est pas un de mes coups faibles!!
Au filet, un vrai regal, autant avec la VT80 j'avais vraiment l'impression de forcer sur l'avant bras pour être précis, autant là ça vient tout seul.
Le seul petit bémol, mais que j'associerais plus au temps d 'adaptation, c'est qu'il est assez difficile de la "mettre en route" sur les défenses main basse. Cependant j'espère corriger cela.:)
Au niveau smash, on sent qu'il y en a sous le capot, mais encore une fois, il me faut encore m'habituer un peu...

Pour ma part, il s'agit de le version 3U.

fRAGMa Le 26 Avril 2012, 00:08 #16 Dernière édition: 26 Avril 2012, 00:09 par fRAGMa
Merci à ceux qui l'ont pas fait d'éditer si vous avez la 3U ou la 4U pour être encore plus précis :) .

Content qu'elle vous plaise =)
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Je suis officiellement C1/C3/C3 mais j'ai un niveau B partout.
GO HARD OR GO HOME!!!

Comparé à la VT80, la Z-force est comment au niveau de la maniabilité (en version 3U) ? de même, au niveau du poids en tête ?

Je vais pas te donner de conclusion hâtive :), mais pour ma part le poids en tête se fait plus ressentir en jeu sur la vt80. Pour ce qui est de la maniabilité, ça se tient, mais là encore, je préfère attendre encore un peu avant de conclure quoi que se soit :)

Cherche pas Polo, tu finira bien par me les revendre ! :D

Ouai après tu gagnes ;)
Non pour le coup je la trouve moins compliqué que la 80...

Ca va alors, si elle te convient :)