Frais de port offerts ?
Loader

Frais de port offerts ?

Démarré par Babo, 13 Mars 2012, 23:24

Bonjour,

[align=justify]Je veux passer une commande (des SHB 85). Quand je suis sur la page des chaussures il y a marqué "Frais de port offerts".

Mon problème est que quand j'arrive à l'étape 4 (paiement), je choisi "Mondial Relay" (est-ce bien l'option à choisir pour avoir les frais de port offerts ?), mais la ville que j'ai indiqué ne possède pas de points relais.

J'en ai donc choisi une autre avec des points relais, mais je me pose plusieurs questions sur les points relais (peut-être des questions bêtes, mais bon...).
En quoi cela consiste ? Les magasins sont-ils au courant qu'ils peuvent recevoir des colis de badmania ? Comment est-on au courant que le colis est arrivé ? Peut-on faire confiance à ces points relais ?

Cordialement

Babo

Pour les frais de port offert il faut en effet choisir la livraison par mondial relais (colissimo et chronopost étant payant).
Tu peux choisir d'être livré dans n'importe quel point relais "mondial relay"; les commerçants jouant le rôle de point relais ont signé un accord et sont donc au courant: pas de soucis à se faire.

Concernant le suivi, les colis Mondial Relay possède un numéro de tracking, et Badmania te fournira le n° pour que tu puisses le suivre soit dans ta console de suivi de commande Badmania, ou sinon directement sur le site Mondial Relay.

Pour ma part je me suis déjà fait livré plusieurs par Mondial Relay: vraiment sérieux et rapide, tout comme l'est Badmania :)

Bon achat ;)

À partir de 60€ d'achat, la livraison par Colissimo est gratuite :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentÀ partir de 60€ d'achat, la livraison par Colissimo est gratuite :)

Tu es sure? j'ai acheté pour 130e hier et la seule livraison gratuite possible était celle en point relais (bon j'ai déjà testé c'était super rapide et au moins ya quelqu'un pour récupérer le colis ^^)

[at]Clément: La tarification livraison a changé depuis que Badmania a ajouté Mondial Relay dans ses services, ce dernier prenant la place de Colissimo pour les fdp offerts ;)

Nous comptons également proposer un nouveau transporteur dans les semaines à venir, qui sera également très prisé par ses performances et tarifs ;)

en même temps les point relais sont géniaux, tu n'as plus besoin de te déplacer à la poste et attendre ton tour le lendemain de la livraison. Tu es prévenu soit par mail soit par sms, tu présentes ta carte ID au commerçant qui te remets directement ton colis, le jours même de la livraison. Les services postaux qui arrivent chez toi (qui ne montent plus les étages lorsqu'il y en a plus de 5 sans ascenceurs) et qui te mettent un papier comme quoi tu n'étais pas chez toi le samedi matin à 9h et que tu récupères ton bon le même matin à 11h lorsque tu descends pour faire tes courses, bref l'option Mondial Relay, est juste parfaite. Certe tu fais des fois un détour, mais au moins tu n'attends plus deux jours et une file d'attente longue comme un bras lorsque tu as la chance d'avoir la poste ouverte jusqu'à 19h.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Ah moi ça ne me dérangeait pas d'aller récupérer mon colis à la Poste le lendemain. J'y vais après les cours et il n'y a quasiment personne ^^ :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Mais tu avais la chance d'avoir un bureau de poste ouvert à des heures décentes ;)

"Les plumes, c'est la vie"

Moi le truc qui me dérange avec la poste, c'est le coup ou mr est trop pressé pour sonner chez la personne et laisse un avis de passage dans la boite, et au final tu ne peux récupérer le colis que le lendemain...

Je rejoint Arbalest pour le coup

+1 également, cela permet de ne pas attendre 2 jours alors que le colis est déjà la, surtout qu'après il faut avoir un bureau de poste ouvert après les horaires de taff ce qui n'est pas évident en fonction des villes.