Babolat XF essential ou 6.5 power?
Loader

Babolat XF essential ou 6.5 power?

Démarré par dlatriche, 12 Mars 2012, 18:32

salut à tous,

je compte me procurer une bonne raquette semi rigide/en tête et mon choix se fixe entre la xfeel essential et la satelite 6.5 power.

Mes critères de choix se notent sur 3 points :
A votre avis laquelle procure le plus de puissance en smash?
Laquelle est meilleurs lorsqu'on est en retard et qu'on veut renvoyer loin?
et enfin laquelle des 2 est la plus précise?

Merci pour vos réponses.

La X-Feel essential partout ! C'est pas la même gamme et la XF est le top du top ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je sais que la XF essential a déjà fait ses preuves et est un peu devenue la référence dans le genre, cependant j'ai eu des retours vraiment positifs sur la 6.5 power et j'aimerais avoir plus d'avis là dessus.

Je vais recevoir une 6,5 power jeudi je te laisserai mes premières impressions samedi dans la journée ;)

La XF Essential est une raquette avec laquelle il est vraiment très facile de jouer.
Je dégage au fond avec facilité (je fais même trop de faute). Au filet, elle se débrouille bien mais si je n'ai pas trop eu le temps de me faire une idée précise. En smash, il faut que je m'y habitue, j'ai connu quelques difficultés mais je n'ai pas beaucoup joué avec.
Je ferai sans doute un retour plus complet quand je m'y serai habitué ;)
Par contre je n'ai jamais joué avec la Satelite 6.5 Power :s:

Chose importante que j'ai oublié, ma XF Essential est cordée en BG65 Ti rouge à 11kg. Le rouge rend plutôt bien avec cette raquette :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)