équivalence MX80 - Page 2
Loader

équivalence MX80

Démarré par Gorsek, 12 Mars 2012, 14:42

Si tu veut des renseignements sur la N90 II demande a Tekyo c' est un pro des raquettes Li-Ning .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

En fait, je lui avais déjà demandé des infos, je vais tenter de retrouver les messages :)
Faudrait juste que j'en trouve une en test. Rien ne vaut le test d'une raquette :)

Kim Le 13 Mars 2012, 19:50 #17 Dernière édition: 13 Mars 2012, 19:51 par Kim
Je vais surement vendre ma MX80 de backup, etat impeccable, en 3U.

En ce moment je joue principalement avec la PMP et j'alterne aussi entre VT80, XFeel Essential et MX80 (je change en fonction du niveau de l'adversaire).  Et je n'utilise jamais ma MX80 de backup donc j'ai pas vraiment d'interet a la garder.

Je te tiens au courant si ca t'interesse.
SOTX CP5000

Citation de:  KimJe vais surement vendre ma MX80 de backup, etat impeccable, en 3U.

En ce moment je joue principalement avec la PMP et j'alterne aussi entre VT80, XFeel Essential et MX80 (je change en fonction du niveau de l'adversaire).  Et je n'utilise jamais ma MX80 de backup donc j'ai pas vraiment d'interet a la garder.

Je te tiens au courant si ca t'interesse.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Victor MX80. Avez-vous encore 1 ou 2 exemplaire(s) à vendre?