ArcSaber Z Slash, Fragile??
Loader

ArcSaber Z Slash, Fragile??

Démarré par ticlem91, 10 Mars 2012, 14:35

ticlem91 Le 10 Mars 2012, 14:35 Dernière édition: 10 Mars 2012, 14:43 par ticlem91
Je viens d'acheter un Z Slash et je pense que je vais la recevoir pour le début de la semaine prochaine. Je joue avec une ancienne (très bonne) raquette qui ne craint "rien" et je voulais savoir si la Z Slash était particulièrement fragile étant donné  qu'il m'arrive "souvent" de faire des gros bois sur les smashs.
Si certains ont des informations quant à la solidité de cette raquette je veux bien :)

Bonne journée ;)

Je viens de me rendre compte que la partie discussion sur le matériel correspondait peut être plus à ma question. Dsl pour les modo :s

Ecoute Julien Maio joue avec cette raquette et tend à 14,5, joue en pole espoir donc presque toute la journée tous le jour ( façon de parler évidement) et il en casse environ 2 ou 3 par mois donc non pour moi elle n'est pas fragile ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'ai jamais cotoyé  l'elite du badminton mais ça me semble beaucoup 3 raquettes à 200€ par mois. T'es sûr?? Je m'inquiète du coup même si tu me dis que pour toi c'est du solide ^^

Perso j'ai possédé j'ai possédé une zslash TH
> Jamais eu de pb avec

Je fais des bois de temps en temps, mais jamais réussi à péter une raquette en faisant un bois (après je suis NC)

Le cadre étant assez fin, elle sera bien sur plus sensible à casse en cas de clash en double, ce qui est dans l'ordre du logique.

Le seul constat négatif que je ferais, c'est que la peinture sur la mienne était plutot fragile que les yonex que j'ai pu avoir.
> que ce soit lors de frottement ou des éclats de peintures lié au chocs.

Merci pour ces précisions. Je garderai ma future acquisition pour les simples^^ Et mon ancienne qui est vraiment maniable (d'après moi) sera destinée aux doubles. Etant donné que je joue beaucoup en double je sens que ça va être dur de résister à sortir la nouvelle requête dès la première occasion^^

Citation de:  ticlem91J'ai jamais cotoyé  l'elite du badminton mais ça me semble beaucoup 3 raquettes à 200€ par mois. T'es sûr?? Je m'inquiète du coup même si tu me dis que pour toi c'est du solide ^^
C'est pas beaucoup ^^
Les sponso c'est ça, et en plus c'est aussi parce que il tends à 14,5.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Si tu évites les chocs en double tu devrais pas rencontrer beaucoup de problèmes ;)

Merci à tous, le sujet est clos enfin sauf si d'autres membres veulent encore réagir^^. Donc j'en conclue d'après vos commentaires que sauf en cas de choc violent en double  ou d'une utilisation "24h/24h 7j/7" à 14kg cette raquette est robuste.

Bonne fin de WE les badistes :)

Moi j'ai la Z-Slash Taufik Hidayat et à part des petits coups dans le haut de la tête de la raquette ( elle heurte le sol de temps en temps lors d'amortie sauvée :p ) ben je trouve que c'est une raquette solide :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3