Problème Metallix 4000
Loader

Problème Metallix 4000

Démarré par Eternel, 21 Mars 2009, 18:04

Bonjour,

Voilà j'avais commandé une mettallix 4000 sur votre site le lundi 12 janvier 2009 ( comme vous pouvez le voir ici http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=198&debut=100&cat=9 ).
Aujourd'hui au moment de l'échauffement avant le match je sens quelque chose bouger dans le manche et j'ai demandé a mon entrainement qui m'a dit qu'il y a quelque chose qui c'est décollé dans le manche de la raquette : c'est un défaut de la raquette et elle est foutu.

Je voulais savoir si (avec ce défaut) la raquette est échangeable si je vous la renvoie? Parce qu'elle m'a durer 2mois et demi à tout casser et m'a coûter dans les 90€... : /

Cordialement,
Art.
FTW!

Salut Eternel.
Nous avons rencontré un problème avec environ 10% des raquettes head que nous vendons, qui est le suivant :
le manche de la raquette est creux. Afin d'équilibrer la raquette, une petite pièce de caoutchouc est placé dans ce creux du manche, et collé au fond (donc près du shaft). Dans 10% des cas, justement, ce bout de caoutchouc se décolle, et quand on prend la raquette par le tamis et qu'on la secoue, on sent un truc qui bouge dans le manche.

La raquette n'est évidemment pas foutue. Pour vérifier que c'est bien ce problème il suffit de retirer le grip, de retirer le bouchon situé à l'extrémité de la raquette (celui sur lequel apparait le logo head), en retirant les quelques agrafes.
Ensuite il suffit de mettre un peu de colle plastique au fond du manche, laisser tomber le bout de caoutchouc au fond, et de tasser un peu le tout avec un peu de papier roulé en boule. Ensuite tu remets le capuchon au bout du manche (tu le recolles avec la colle plastique ou tu remets des agraphes), tu remets ton grip et le tour est joué.
J'ai déjà réparé ainsi quelques raquettes, et après plus jamais de problème.
L'opération est sans danger et se fait en quelques minutes.

Si tu as peur de ne pas y arriver, je peux tourner sous peu une vidéo de démo (je pense être capable de réaliser l'opération en 3 minutes environ).

Merci Maxime, j'avais peur justement peur de casser la raquette en essayant d'ouvrir le fond... :/
Je vais essayer ça dans les prochains jours et demanderai des conseils si nécessaire.

A bientôt : )

Je voulais quand même savoir si c'est pas possible de renvoyer la raquette à l'usine?
Nouvelle raquette ou meilleur outil pour réparer cela?
FTW!

La raquette sera pas renvoyée en usine en chine, car de toute façon ça coute trop cher de renvoyer les raquettes, et si tu me renvoies la raquette je pourrai même pas la retourner à head dans le sens où ils m'ont dit que c'était à moi de la réparer (comme ça se fait en 2 minutes).

Bonjour,

Suite à un appel chez Head(Lien ici), le "technicien" m'a dit que ce problème est inconnu et qu'il faut leur renvoyer pour qu'il regarde ce problème et change de raquette (nouvelle) si nécessaire.
Je voulais leur renvoyer directement chez eux mais malheureusement il me dit qu'il faut passer par vous, Badmania.
Maintenant je suis un peu bloqué suite à ton ancienne réponse Maxime, que doit-je faire? (je préfère qu'il le fasse eux-même pour qu'il n'y ait no-soucis ensuite).

Merci.

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 17:49 par Mumm
FTW!

Le gars que tu as eu chez Head n'y connait rien. C'est triste à dire mais Head c'est un commercial qui joue au bad (et même très bien) et après des secrétaires, comptables etc qui n'y connaissent rien.
Je t'ai déjà conseillé, et je pense qu'en général les badmaniacs ne regrettent pas les conseils que nous donnons sur le site.
Je te conseille la manip proposée, si jamais le problème ne vient pas de ça tu nous retournes la raquette et on te l'échange. Je le répète également, si tu veux je fais une vidéo de démo, et je mets en ligne, ça devrait me prendre en tout et pour tout 20 minutes.

Merci merci!
Bah finalement je suis allé dan le magasin où je recorde ma raquette et ils me font la manipulation pour le prix du grip, donc problème réglé!

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 17:50 par Mumm
FTW!

Après avoir lu ce topic, je ne m'orienterais pas sur la marque head, merci à vous deux.

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 17:50 par Mumm
mick

C'est dommage car la metallix 4000 est vraiment une très bonne raquette

Eternel Le 13 Juillet 2010, 14:34 #9 Dernière édition: 13 Juillet 2010, 19:03 par shamway
    Je peux te dire que je n'ai toujours pas quitté cette raquette. C'est le prolongement de mon bras; j'ai essayé un tas d'autres raquettes plus cher, plus légère, plus souple, plus rigide et rien n'y fait.

Commandé sur ce site et toujours en excellent état depuis plus d'un an. Il ne faut vraiment pas avoir peur de ce petit soucis qui n'en est pas un en réalité puisque cela m'est arrivé une fois après réparation qui ne m'a rien coûté, plus rien. Les Head sont de très bonnes raquettes, personnellement quand celle-ci va lâcher je retourne sur cette marque.
FTW!

Ancien membre Le 14 Juillet 2010, 14:09 #10 Dernière édition: 14 Juillet 2010, 17:16 par shamway
La metallix 4000 est une raquette simple qui donnera satisfaction à tous joueurs. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je vends la mienne!!!
Contactez-moi par mp

Ancien membre Le 14 Juillet 2010, 17:16 #11 Dernière édition: 14 Juillet 2010, 17:17 par shamway
==> Petites annonces ;)

J'ai le même problème , mais avec une Satelite Solar. Cependant le morceau de caoutchouc est coincé dans le manche, il bouge mais atteind jamais le bouchon :reflechi:
Est -ce normal? #stupid#