Club paris 13e
Loader

Club paris 13e

Démarré par psychopatrick, 10 Mars 2012, 12:58

Salut a tous, j'ai été muté professionnellement donc je cherche un nouveau club de bad sur paris 13 si possible. J'ai lancé une recherché sur le forum mais pas de retour pertinent. Je joue plutôt en double homme, c'est là que je me fais plaisir. Merci.d'avance pour vos réponses

Les clubs dans le 13Eme, ce n'est pas ce qui manque :)
tu as l'AGEVIF, qui joue en departemental 2A : http://badiste.fr/club-badminton/ajevif-badminton-13-2389.html , bon niveau d'ensemble.

Il y en a plein d'autres! :D
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Oki merci pour vos deux réponses, par contre personne fréquentant badmania ne joue dans le 13e histoire d'avoir un avis qui vient du terrain?

Je n'y suis pas mais je suis déjà allé voir, c'est un nouveau club qui a été crée il y a 2 ans il me semble, donc ils ont pas vraiment de gymnase "fixe" niveau créneau ils sont dans plusieurs gymnase différents.
Pour les entrainements il me semble que c'est un papy asiatique qui entraine il est vétérant 5 mais qu'est ce qu'il joue bien! Je le trouve impressionant pour son age.

Salut salut,

Il y a plusieurs gymnases pour l'AJEVIF (AB13) mais les créneaux sont fixes et tout est très bien organisé a mon goût :)

Papy est ancien numéro thailandais ;) Ce qui explique son niveau !

Salut onche, tu joues dans ce club? Si oui quels sont les créneaux?

nemovn Le 11 Mars 2012, 23:54 #7 Dernière édition: 12 Mars 2012, 00:22 par nemovn
AB13 est un nouveau club crée en 2010 mais a un large potentiel vu son développement en flèche, le niveau de ses joueurs et ses résultats en Interclub. Il a les créneaux fixes tous les jours dans 3-4 gymnases du 13ème, de Lundi à Dimanche, particulièrement en Week-end, de 14h jusqu'à 22h30 le samedi, et de 14h à 18h le Dimanche.

Sengkeo (papy asiatique) était A4 il y a 2-3 ans à vétéran 5. Vraiment impressionnant!!!

Tu peux jeter un coup d'oeil sur  son site: www.ab13.fr.

Sinon, t'as Goodminton et Apsap qui ont également des créneaux dans le 13ème.