SHB 85 et SHB 85 LTD
Loader

SHB 85 et SHB 85 LTD

Démarré par Babo, 06 Mars 2012, 21:45

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des différences entre la SHB 85 et la SHB 85 LTD, mis à part le coloris.

En gros, si j'essaie les SHB 85 LTD, est-ce que j'aurais exactement les mêmes sensations qu'avec les SHB 85 ?

Merci

Les semelles intérieurs sont différentes. Les semelles des ''Limited'' sont un peu nervurées alors que les semelles des ''normales'' sont plates mais franchement les nervures ne dérangent pas du tout, je les trouve même agréables :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ok Clément.

Et sinon, au niveau du maintient de la cheville et de la largeur de la chaussure, c'est identique ?

flixor Le 07 Mars 2012, 09:55 #3 Dernière édition: 07 Mars 2012, 09:56 par flixor
Je rejoins l'avis de Clément, les nervures des semelles intérieures sont pas mal et permettent d'éviter de glisser avec la chaussette.

Sinon, au niveau du maintien, je pense fortement qu'elles sont identiques.

Je suis juste tout triste de ne pas pouvoir retrouver les LTD des Championnats du monde 2010 que je trouvais plus jolies.

Sinon, tu as les SHB 86 qui sont sensées être l'évolution des SHB 85
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Effectivement, j'ai vu que les SHB86 étaient l'évolution des 85, mais je vais attendre que les blanches soient disponibles, car je trouve les oranges jolies, mais un peu trop voyantes :)