Carlton powerblade elite
Loader

Carlton powerblade elite

Démarré par supermal1, 04 Mars 2012, 12:01

Bonjour

Je suis a la recherche d'une raquette et je suis tombé sur une powerblade elite, 80e (au lieu de 170e me dit il).
J'ai pas trouvé d'info dessus, est ce quelqu'un connaît ce modele ? D'après le web c'est un ancien modele. Je suis amateur et je me disais que si je pouvais avoir une bonne raquette pour ce prix...

Et aussi pensez vous qu'il puisse s'agir d'une fausse ? Comment fait on pour la reconnaître ?

Merci

Bonjour,

Pour info, elle est proposée par certaines chaines allemandes de grands magasins pour... 39€ (au lieu de 130). Mais les modèles peuvent dater de 2009...
Présentée comme une raquette offensive, rigide, pour smasher...

"Je suis amateur", tu sous entend que tu débutes dans le bad ?Ceci dit elle doit être exigeante du coup c'est peut être pas le meilleur choix.

Bin je suis amateur genre ca fait 1 an et femi que j'en fais...donc pas de technique.

Merci les reponses, mais je avouerai que j'ai acheté a pmp. Elle est mieux que mon ancienne, je fais des bons smashs.... Lol

La powerblade j'avais aussi vu sur des sites allemands mais je ne sais pas si ce sont des vraies ou des fausses...

Mais bon, ya plus de question a se poser

la pmp est une très bonne raquette pour progresser ;)

Faut juste pas décentrer...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Cela veut dire qu'il faut bien taper le volant avec le centre de ton tamis. Sinon le volant ne part pas, et tu risques de casser ton cordage plus facilement.;)
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Il joue depuis un an et demi snas trop de technique, il est pas près de casser son cordage en décentrant...

Sinon des raquettes de type F-Force de chez Babolat qui sont assez polyvalentes pour débuter.

Lol ça m'arrive de décentrer mais je le fais pas exprès ...
Ca sert à quoi de décentrer ?
Et comment les gens font pour casser leur cordage ? Trop de force ?

Cela dit en passant, c'est dommage que quand on joue en "loisir", nous n'avons pas le droit d'avoir un entraineur, on ne peut que jouer entre nous et donc recopier les mauvais gestes des petits camarades

Bah décentrer, ça ne sert à rien :X A part à te faire perdre le point ^^

Le cordage casse quand il est usé, ou quand on décentre, ce qui peut arriver :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)