Calcul moyenne de monté
Loader

Calcul moyenne de monté

Démarré par labucci, 02 Mars 2012, 14:25

Bonjour,

En regardant ma moyenne de montée sur poona elle est de 2.59 points mais en la calculant moi même je trouve 3.75 .
Mes résultats sont les suivants - les victoires: D1 = 1v - D3 = 2v - D4 =  7v - nc= 5v
                                               les défaites = 9

donc un total de 24 matchs 15 victoires et 9 défaites.

Mon calcul 90:24 = 3.75
Je me trompe probablement dans mon calcul quelqu'un peut il m'expliquer?

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Je crois qu'il faut que tu comptabilise tes 9 défaites avec tes meilleures victoires.

Je me trompe peut-être mais si j'ai bien compris c'est ça. C'est indiqué sur le site dans la catégorie "Compétition" et "Le classement expliqué".
A votre service :)

C'est juste que ton dernier tournoi n'est pas encore officiellement comptabilisé. Va sur badiste (je t'ai trouvé) et tu as 2 moyennes différentes selon l'endroit (la liste des joueurs, 2.59) et le détail quand on clique sur ton nom (3.75)

Et on voit bien sur poona la phrase suivante sur ton dernier tournoi : "Attention, les résultats de cette compétition sont en cours de validation et ne rentre pas en compte dans les calculs de classement"

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Ok, merci bien de ta réponse :-)

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.