Aide pour futur raquette
Loader

Aide pour futur raquette

Démarré par Sumith, 02 Mars 2012, 12:19

Bonjour à tous, je joue au badminton depuis 2ans le mercredi et le vendredi soir de 20h à 22h, je suis un joueur défensif qui joue principalement en amorti je joue long pour mettre en difficultés mon adversaire pour tenter le smash. Au niveau de la puissance et du smash je suis en manque de puissance mais qui préfére jouer technique je n'ai aucun problème en amorti.  Je joue actuellement en Artengo 700P et je souhaiterais une nouvelle raquette dont le prix ne dépasse pas les 70euros qui me permettrait de gagner plus en puissance sans pour autant perdre en précision.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

je dirais la 7000 power de chez head
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Je pense plutôt que la Head mettais 2000 serait mieux, souple pour la puissance et en manche pour la maniabilité et pour ton jeu :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

merci beaucoup je vais esseyer de voir merci encore et si vous avez encore des idées n'hésiter pas

Il y aurait bien la satellite brio 6.5 mais elle se trouve hors de ton budget...:reflechi:

Niveau précision le souple ce n'est pas le must non plus. Après, tu dis être en manque de puissance. Donc il est vrai que ça reste le meilleur compromis.
Personnellement, je te conseillerais une Head 7000 (quitte à profiter d'une bonne raquette en promo', pourquoi pas celle-là !). Sinon, après tu as la N-tense power de Babolat. Mais si tu crains le poids en tête, pourquoi pas une N-tense Blast, tu gardes la souplesse pour le manque de puissance et le poids en manche pour la maniabilité (tout comme avec la Head 2000 proposée ci-dessus aussi !).
:)

merci pour votre aide :)

proposer vous idées si vous en avez ca serait sympa