Lin Dan Tatouage
Loader

Lin Dan Tatouage

Démarré par samouraï-bad, 02 Mars 2012, 05:46

samouraï-bad Le 02 Mars 2012, 05:46 Dernière édition: 02 Mars 2012, 05:47 par samouraï-bad
Je ne sais pas si c'est moi qui a raté une guerre, mais est ce que vous aussi vous avez vu que Lin Dan a tatoué sur l'avant bras gauche 5 étoiles ( correspondant aux 5 étoiles de son maillot Li-Ning par rapport au titre de la Chine au Bad ) :o je viens de le voire sur une photos du Yonex German Open ( photos facebook de badminton europe ;) )
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Hello Samouraï-Bad !

Je suis curieux de voir ça :gna: ! Pourrais-tu publier les photos ?

je n'arrive pas à publier une photos :( comment faire ?

1310 Matchs officiels

Classement :

Mmmhh tu pourrais enregistrer la photo et l'héberger sur "imageshack" ou bien copier coller l'adresse de l'URL :)

Tu parles bien de cette photo ? :)

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/395887_10150592684779646_79777114645_9350209_1006904419_n.jpg

Il est trop beau son maillot!! C'est un nouveau ou je suis à la ramasse? :gna:

Héhé il me semble l'avoir déjà vu à des tournois précédents

Lors d'une interview , il dit que l'un des tatouages , c'est un surnom que sa femme lui donne , ... soumis va ! :p

1310 Matchs officiels

Classement :

:mdr: et bien il en a un nouveau sur la nuque et un deuxième à l'avant-bras si je n'ai pas rêvé !

Tu fais erreur Lin Dan a un 1er tatouage sur la nuque un second sur l' extérieur du bras et un troisième a l'intérieur de ce même bras .

Je le sais puisque je suis moi même Lin Dan .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tu te trompe c'est sur deux bras différents ^^ `

[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

j'aurais dit comme cooc deux bras différents , mais tu dois mieux connaitre ton corps que nous Lin Dan ;) :p

1310 Matchs officiels

Classement :