Faute de pied pas vus ?
Loader

Faute de pied pas vus ?

Démarré par Arethusa, 21 Mars 2009, 00:35

On voit que le receveur a le pied sur la ligne, il n'a pas le droit non ?

Ouais c'est des débutants, ils connaissent pas les règles :lol: .
Plus sérieusement, avec l'angle de vu il se peut que le pied soit juste au raz de la ligne malgré l'impression que cela donne. L'arbitre, quasiment à la verticale du pied et le mieux placé pour en juger...
Sinon effectivement pied sur la ligne = faute.

Moi du coup pour contrer Aréthusa et parce que je suis un ardent supporter des petits bonshommes en noir...
je relèverais une faute du serveur, on a bien l'impression qu'il sert au dessus de ça deuxième côte flottante ;)
et toc...
je vais d'ailleur porter réclamation auprès de la commission arbitrale pour une radiation à vie ...
8) :D

jvois pas comment tu peux voir ça d'ici, on voit même pas sa raquette vu la qualité de l'image :lick:

shamway a des supers pouvoirs #supermans# :lol:

Tien sinon, question :

Quand je sers, l'adversaire ne doit pas bouger ! mais c'est a dire ? il ne doit pas bouger avant l'impacte c'est ça ?

J'en voie des foi qui me ruch alors que je n'ai pas encore frappé ! a ce moment la, j'ai le droit de faire quoi ? d'arrêter mon geste et de dire "faute" ? au quelle cas, il y a quoi ? point pour moi ?

Merci

Oui c'est ça: le receveur n'a pas le droit de bouger tant que le serveur n'a pas frappé le volant. S'il bouge, s'est faute, point pour le serveur.

Mais il peut toujours y avoir des litiges, donc si il recommence, apelle un arbitre .
dreamtobebest

ok, je sens que je ne vais pas me faire que des amis dans mon club ^^ mais bon ! ça va les calmer !

Oui c'est à l'appréciation de l'arbitre, mais normalement t'as même pas le droit de secouer ta tête de raquette pendant que ton adversaire est en train de servir ;)