Choix d'une nouvelle raquette - Page 2
Loader

Choix d'une nouvelle raquette

Démarré par asgard69, 25 Février 2012, 14:28

[at] Clément : C'est vrai que la satellite Nitro est pas mal, mais j'aimerai prendre dans la nouvelle gamme de chez Babolat comme les x feel ou les satellite 6.5

[at]badboy : Avec la solar, j'avais l'impression d'avoir un poid en tête, et aussi qu'elle était très flexible.

J'ai pu essayé une x feel power, et une x feel essential pour le moment, et j'aime bien les 2, je ne sais pas quoi choisir. J'vais essayé de trouver une PMP, sa sera peut etre la raquette qui va me plair à 100%

La sattelite 6.5 power est la remplacante de la nitro si tu veux :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je pense la Lite mais je suis pas sur :)

Ben non Cooc, la Satelite Lite 6.5 est souple avec poids en tête alors que la Satelite Solar est souple avec un poids neutre :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je sais mais en Théorie c'est ça ;)

Sa commence à devenir compliqué.

Surtout la différence entre la 6.5 power, et la x feel essential???

Bon après avoir réfléchi et aussi un peu de chance, j'ai acheté une x feel d'occase on va dire, un gars de mon club en avait une dans son sac, et il n'a joué qu'une fois, la preuve, c'est en lui demandant s'il connaissait la xfeel essential, qui m'a dit qu'il en avait acheté une avant.

Enfin bref, raquette parfaite, dégagement sans effort, donc je m'économise beaucoup pour les déplacements, et gros smash dès que je peux. Très content de la xfeel essential!