comment authentifier li ning n90 II
Loader

comment authentifier li ning n90 II

Démarré par tilky, 24 Février 2012, 20:57

bonjour[at] tous, petit post pour savoir comment authentifier une li ning Woods N90II.
certain on peut être lu ma petites mésaventure, et suite à ça je voudrais savoir si mon dernier achat est bien authentique ou si je me suis fait avoir jusqu'au bout!
apres essai de la raquette j'ai l'impression qu'elle est authentique du fait qu'elle reponds quand meme bien le shaft est rigide et la raquette est precise toute en etant bien puissante.
d'ailleur voici le numero de suisvi sur le manche 00003TBC1742
et sur le bas du shaft donc au dessus du manche il est inscrit KHP
voila merci pour votre futur aide

Je pense que, tout comme babolat ou la plupart des autres marques à l''exception de Yonex, qu'il existe peu voir pas de contrefaçon sur les li-ning. Mais je peux me tromper.

Ok merci de ta reponse mais j ai vu sur le net que la talon etait parfois different du mien
je veux dire par la que mon talon a un le logo rouge en relief sur fond carbone
alors que j en vois d autre avec le logo gris sur fond carbone...

le fond carbone est pour la gamme N, je crois.
Sur ma N30II il est en carbone avec logo rouge.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Pour les Li-ning tu as deux style différents pour reconnaitre les raquettes Li-Ning tu as les plus anciennes comme la N90 II et les nouvelles comme la N55 II ou la N50 II Aucun doutes n' est possible sur l'authenticité  j'ai pris mes trois raquettes chez Badmania.

Ancien Logo Li-Ning et de couleur rouge référence gravée en haut su shaft . N90 II
Nouveau logo Li-ning et de couleur gris chrome plus de référence sur le haut du shaft. N55 II, N50 II

Par contre sur tout les modèles tu as 3 ou  4 lettres gravées sur le bas du shaft.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Ok merci beaucoup pour vos reponses
mais savez vous ce que signifie les 3 lettres au dessus du shaft

J' en ai aucune idée une idée de chinois surement vu qu'ils sont très portés sur les chinoiseries aaaaah jeu de mot foireux.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

:mdr: J'avais même pas capté au début #parking#