Choix nouvelle raquette - Page 2
Loader

Choix nouvelle raquette

Démarré par juliendu88100, 23 Février 2012, 12:51

Franchement moi ça ne me gêne pas du tout ;) Et puis avec des chaussettes de sport tu ne les (les nervures) sens pas quand tu joues ;)
J'ai des chaussettes Adidas ou Yonex :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Hum j'hésite un peu, je vais prendre le temps d'y réfléchir et demain je ferai mon choix.

Si elle se sent bien avec cette raquette, c'est le plus important :-)

En chaussures j'utilise des Yonex SHB101 qui ont elles aussi une semelle nervurée. J'avoue préférer cela aux semelles dites plates. Je trouve cela plus confortable.

juliendu88100 Le 05 Mars 2012, 21:57 #18 Dernière édition: 05 Mars 2012, 21:58 par juliendu88100
Ça y est j'ai commandé les "Yonex SHB 85" a 71 euros, je ferai un petit up quand j'aurai reçu et essayer les chaussures, je vous remercie pour vos conseils.

Bonjour à tous , j'ai reçu mes SHB 85 mercredi et j'ai donc pu les tester dès vendredi et je dois dire que je n'ai pas été déçu, le maintient du pied est parfait, la souplesse et l'adhérence aussi, le look est génial même si elles sont un peu moins belles que les LTD ^^.  en tout cas j'en suis vraiment content et je dis merci à ceux qui m'ont aidé dans mon choix.

C'est vrai que les Yonex SHB 85 ltd ou pas sont les meilleures chaussures que j'ai eu.

Tu vas t'envoler avec !!
Bon bad !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)