nouvelle raquette
Loader

nouvelle raquette

Démarré par pasc1996, 19 Février 2012, 00:24

Salut j'aimerais changer de raquette car cela fait un moment que je joue avec une Yonex Nanospeed 990 et je manque un peu de puissance en smash et degagé sinon les amortis c'est plutot pas mal ( enfin je trouve).
Je joue depuis 3 ans et j'aimerais donc trouver une raquette qui me permettent d'améliorer surtout mes dégagés ( qui me font vraiment défaut en tournoi; du fond du terrain ils arrivent à un peu plus du milieu de terrain adverse) et mes smashs ( qui sont pas mal mais manque un peu de puissance) mais sans perdre mes amortis.
J'avais donc pensé à une semi-rigide mais j'aimerais avoir d'autre avis #boing# .
Pour le budget vers les 100-110 euros maximum.

Merci d'avance .;)

Une babolat x-feel essential, je l'adore elle est puissance, précise, tolérente et polyvalente.

Il faudra cependant tendre un peu ton cordage genre 11 - 12 kg pour gaganer en précision, sinon c'est une super raquette reconnue par nombre de joueurs et tu y gagnera en puissance.
Victor MX 60 4U X3

Moi je pense que la Babolat Satelite 6.5 Power pourrait tout à fait te convenir ;). Le mieux serait que tu puisses l'essayer. Certe elle est un peu au dessus de ton budget MAIS comme il y a une option cordage à 1€ seulement, selon moi ça compense. Après c'est à toi de voir ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut
J'avais le même problème que toi et je me suis acheté la li ning UC2300A et ça va mieux mais c'est aussi parce que je me place mieux pa rapport au volant.
Ma raquette : Li ning UC2300A cordée en BG65 a 9kg

pasc1996 Le 20 Février 2012, 00:29 #4 Dernière édition: 20 Février 2012, 01:24 par pasc1996
Ok merci pour vos réponses je vais choisir peut être une des babolats sinon la li ning elle est a combien?