Avis raquette .
Loader

Avis raquette .

Démarré par cooc, 18 Février 2012, 18:30

Hello les badmaniacs !
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à tester certaines des raquettes suivante et si quelqu'un pourrait m'en donner son avis :)

-NS 3000
-NS6000
-Sattelite 6.5 POWER

merci d'avance :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Salut,

j'ai eu une NS 3000 que j'ai vite revendue, niveau sensations ça se rapproche d'une AT600 en plus léger et plus maniable.
Léger poids en tête et flexibilité médium, donc assez puissante ; bonne raquette de double, conçue je pense à l'origine pour femmes et jeunes car très facile, mais manque de caractère à mon avis.

Salut, tu joue en quoi en ce moment ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je joue en simple avec AT900P et AT900T 4U et AT600 en cas de fatigue et aussi en double.

Lors d'un échange sur ce site, je viens de découvrir une Victor MX70, très bonne raquette assez proche de ce que j'ai déjà au niveau sensations, qui je le sens va très bien me convenir aussi.

Salut,

Je joue avec une Nano 6000 et je la trouve géniale !!! J'ai eu la chance de la tester avant achat. La prise en main a été très rapide.
Elle est maniable et vraiment sympa à jouer. Le petit bémol c'est sa précision, surtout au niveau du smash : mieux vaut éviter de jouer les lignes.
A part ça, je suis vraiment content de la raquette et je prend vraiment du plaisir à jouer avec.