Mettre le profil/niveau d'un joueur en info
Loader

Mettre le profil/niveau d'un joueur en info

Démarré par NewT7900, 16 Février 2012, 15:25

NewT7900 Le 16 Février 2012, 15:25 Dernière édition: 16 Février 2012, 15:26 par Newton7900
Salut à toutes et à tous,

Je regardais le test de raquettes sur le site par des testeurs "officiels" de badmania. Et je pensais au début qu'il manquait quelque chose: qui sont les joueurs qui testent. Et puis j'ai vu qu'il y avait une info: le classement, le sexe et le type de jeu. Très bien !

Par contre, rien pour les tests des membres. Impossible de savoir si un membre qui a bien aimé un matériel a un jeu proche ou éloigné du mien.

Je trouve que ça serait un plus, et pas seulement dans les tests: mettre cette info dans le profil des membres peut aider lors des discussions.

Un truc du genre:

Type de jeu: Attaquant, polyvalent, défenseur
Discipline: Essentiellement simple, essentiellement double, simple et double
Classement (ou niveau): ...

Z'en pensez quoi ?

"Les plumes, c'est la vie"

C'est pas bête! :)

On pourrait rajouter aux informations ci dessus, la ou les raquettes utilisées.

Certains membres ont ces informations contenues dans leur signature, mais la création d'un champ spécifique à remplir lorsque l'on remplit son profil est une idée intéressante, on pourrait se faire une meilleure idée de son interlocuteur! Mais bien sur, sans mettre d'obligation de remplir ces champs, pour les plus timides/réservés!^^

Alors ça, c'est un vraiment une très bonne idée ! Est-ce que c'est réalisable ? Pour ça, il faudrait que Maxime, Lk2009... nous disent si cela est possible :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Babo Le 17 Février 2012, 00:10 #3 Dernière édition: 17 Février 2012, 00:10 par Babo
Excellente idée !!!

Up... J'aimerais avoir un avis admin sur l'intéret de cette fonctionalité et s'il est possible (techniquement) de l'implémenter.

Cela fait longtemps que je pense à créer une sorte de module blog pour le site.
Chaque membre pourrait renseigner quelques infos sur lui (age, sexe, style de jeu etc), mettre quelques photos, seraient présentes également son numéro de licence avec un lien vers ses résultats, la liste de ses compètes gagnées etc.
Qu'en pensez-vous ?

Je trouve que c'est une bonne idée :)
mais qu'en est-il pour les petits belges de votre forum alors??? :gna:

très bonne idée maxime! :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Quelle bonne idée! :yes:

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

NewT7900 Le 13 Mars 2012, 14:52 #9 Dernière édition: 14 Mars 2012, 14:07 par NewT7900
Fais nous pas un facemania, hein 8)

Mais les infos de niveau, type de jeu, et peut être matos utilisé seraient intéressantes.
Pour le numéro de licence, attention au respect de la vie privée. Ca ne doit pas être obligatoire, et attention aux usurpations d'identité... Ca parait idiot, mais crois moi, ça arrive.