surclassement en cours de saison ?
Loader

surclassement en cours de saison ?

Démarré par Jean Luc, 16 Février 2012, 13:55

Salut à tous, voilà, comme dit dans le sujet... Peut on se faire surclasser en cours de saison ?
en début de saison j'ai reçu ma licence, où il y avait marqué "surclassement : non" (je suis junior). Du coup j'en ai averti mon club, et on m'a dit que c'était genre une erreur, mais que c'était pas grave...
Du coup j'ai laissé couler et maintenant qu'il y a des tournois près de chez moi j'ai voulu en faire, et on m'annonce en entrainement que c'est impossible car je ne suis pas surclassé... Résultat je joue en interclubs, j'ai déjà fait un tournoi où on m'a inscrit par mail mais officiellement je n'ai pas le droit de jouer en sénior si je comprends bien... Est ce que je vais néanmoins pouvoir me surclasser maintenant ?
J'espère que oui, parce qu'après deux ans à m'embêter à aller chez un médecin du sport pour pouvoir jouer en sénior, si je ne peux même pas cette année alors qu'il n'y avait qu'à cocher la case surclassement en faisant ma licence...

Salut :)  normalement ouais tu dois pouvoir te surclasser, enfin je pense xD

Si tu as fourni le certificat médical comprenant le surclassement simple, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que ta ligue corrige cette erreur et te surclasse pour le restant de l'année.

Si ce n'est pas le cas, la je ne sais pas trop. Peut-être faudra-t-il que tu retournes voir le medecin? J'ai le souvenir de m'être fais refusé les tournois sénior quand j'étais dans ma dernière année de junior (sans surclassement), mais je crois que c'était à cause de ma flemme de retourner voir le médecin!^^

une junoire de mon club vient juste de faire son surclassement alors qu'elle a déjà sa licence, donc c'est possible :)