Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends polos + short
Loader

Vends polos + short

Démarré par en3rgizR, 16 Février 2012, 02:07

en3rgizR Le 16 Février 2012, 02:07 Dernière édition: 11 Mars 2012, 19:26 par en3rgizR
Bonsoir à tous !

Je vends des polos Yonex, Adidas, Victor et Li-Ning en diverses tailles, ainsi qu'un short Yonex en taille L. Tous les prix indiqués comprennent les frais de port :) !

Short Yonex, taille L, une tâche très légère à l'arrière du short, 10€ :

Polo Yonex classique bleu turquoise, taille XL, très peu porté, 10€ :

Polo Victor, taille 2XL (taille asiatique), équivalent XL français, porté une fois, 20€ :

Polo Adidas, taille L, très peu porté, 20€ :

Polo Li-Ning, taille XL, très peu porté, 25€ :

Possibilité de remises si plusieurs articles sont achetés en même temps.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !
Yonex Duora 8XP

vendeur on ne peut plus sérieux!

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

hello, le 2iem polo noir m'interesse, je te mp =)

Densha Le 16 Février 2012, 12:21 #3 Dernière édition: 16 Février 2012, 12:23 par Densha
salut !
jolie collection, dis moi quelle est ta taille ? Et comment tu les portes (serrés larges ?)
taille asiatique L, donc M Euro ? Je fais 1m63, ces modèles m'intéressent beaucoup mais j'ai un peu peur pour la taille.

Sinon la SW 35, je suis quasi sûr de te la prendre, je dois en parler à mon pote qui en cherche une.
Tu me fais un prix de lot avec les polos éventuellement ? T'économises en fdp.

Je te propose un échange contre ma MX 80 + rajouts d'€ éventuels sinon ma BS 15 et rajout de ta part.

edit : intéressé par les polos 1 et 3 ou 4 au fait.

en3rgizR Le 16 Février 2012, 15:31 #4 Dernière édition: 16 Février 2012, 15:33 par en3rgizR
Le polo noir dragon est réservé. Ajout d'un autre polo taillant plutôt M que L.

[at]densha : je mesure 1m81, mais je ne suis pas très épais :), donc je les porte normalement on va dire (ni serré, ni large). Au niveau de la longueur, c'est assez difficile d'évaluer si les polos seront trop long pour toi ou non. Personnellement, ils me vont très bien, mais j'ai de grandes jambes, donc il est possible qu'ils ne soient pas trop longs. Je porte ce polo en taille M, si ça peut te donner une idée...

Je ne suis pas très tenté par l'échange, j'ai acheté une MX70 hier (que je suis impatient de recevoir :lick: ). Tu prendrais 2 polos en plus de la raquette alors ?
Yonex Duora 8XP

Densha Le 16 Février 2012, 16:07 #5 Dernière édition: 16 Février 2012, 16:08 par Densha
mon pote pense plutôt prendre la SW 35 neuve du coup, sinon faudra recorder etc... sinon oui je suis tenté par 2 polos, le noir avec les éclairs et le dragon bleu, combien les 2 fdpin ?

sinon la MX 70 a l'air d'être un bon choix, mais tu vas sentir la différence par rapport à la 9900.
sinon tu l'as eu sur ce forum la SW 35 ?

Je peux faire recorder gratuitement si besoin est. Actuellement, elle est cordée en BG80 à 11,5kg. Demande lui ce qu'il veut comme cordage, et à quelle tension, et je m'arrangerai pour le faire :).
Pour les 2 polos, ça fera 25€ fdp inclus au lieu de 30€.

Pour la MX70, je voulais justement quelque chose d'un peu plus offensif que ma 9900 (si c'est la même chose, autant rester sur des 9900 :lick: ), mais qui ne soit pas trop exigeante comme la SW35. Et j'avais peur que la MX80 ne me convienne pas de ce point de vue.

Cette SW35 ne vient pas du forum, j'en avais acheté une à Lin Dan, mais je l'ai cassé. J'ai échangé celle-ci avec un mec de mon ancien club contre une NS7700.

Simple curiosité, tu me demanderais combien en plus des polos et de la raquette pour la BS15 ?
Yonex Duora 8XP

20 € mais encore faudrait-il que mon pote prenne la SW 35 mais il a l'air fixé pour une neuve.

Ok c'est noté, ton offre m'intéresse, donc si ton pote change d'avis, fais moi signe ;) !
Je te réserve les deux polos ?
Yonex Duora 8XP

Salut, je n'ai pas tout suivis mais si les polo rouge et bleu dragon (polos 3 et 4) sont encore dispo, je suis intéressé !
Tu les as beaucoup porté ou pas ?

Salut,

Le polo bleu dragon est normalement réservé, le rouge est toujours dispo. Par contre, je viens de le checker, il y a un problème de couture en bas du polo (un fil est parti, rien de bien grave). Tous les autres polos sont nickels (mis à part le second polo, qui présente des signes d'usure comme je l'ai précisé). A la limite, je te fais des photos plus détaillées du polo rouge dragon et on voit pour le prix ?
Yonex Duora 8XP

ça marche j'étais pas preums sur le polo bleu ? :( je vais me prendre un short bleu et j'ai du bleu principalement en haut, sinon je vais voir pour le polo avec les éclairs, mais je veux bien des photos mais c'est plus la taille qui m'inquiète un peu. Je porterai un peu grand je pense.

Si si justement, c'est à toi que j'ai "normalement" réservé le polo bleu ;) ! Du coup les deux polos 25€ fdpi. Par contre pour les photos, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre... Eventuellement prendre des mesures ?
Yonex Duora 8XP

Ok pour le polo rouge dragon, on verra suivant les photos :)

désolé je n'avais pas vu le post. Je te tiens au courant. Oui je prends les polos quoi qu'il arrive. Je les refilerai à quelqu'un au pire de plus grand ^^. J'en parle ce soir pour la raquette.

il va rester sur la raquette neuve du coup je ne prendrai que les polos.